¤NeMeSiS¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤NeMeSiS¤

Venez vivre l'experience magique de Nemesis!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Arrivé sur Nemesis en plein coeur de la forêt...

2 participants
AuteurMessage
Shaiya Kedodes
Héritière
Shaiya Kedodes

Loisirs : Ordi-Écriture

Feuille de personnage
Race: Un mélange D'Elfe, de Nymphe et d'humaine.
Pouvoir: On pourrait dire qu'elle a tous les pouvoirs, car elle a hérité des pouvoirs de 5 dieux.

Arrivé sur Nemesis en plein coeur de la forêt... Empty
MessageSujet: Arrivé sur Nemesis en plein coeur de la forêt...   Arrivé sur Nemesis en plein coeur de la forêt... Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:07

Shaiya réapparut en plein milieu de la forêt Nord dans une brume blanche. Lorsque la brume se dissipa, une créature qui sembla céleste- en fait, elle ne ressemblait pas juste a une créature céleste, elle en était une- montra son visage a la forêt. Ses longs cheveux de blé ondulaient dans le vent et ses voiles blancs dansaient derrière elle. Elle ouvrait de grands yeux curieux pour observer ce monde nouveau. Shaiya s’avança vers un arbre. Elle toucha son écorce, fit courir ses doigts sur cette enveloppe naturelle, puis prit une feuille entre ses doigts et l’arracha. Lorsqu’elle l’arracha, une autre repoussa au même endroit, identiques, à la seule différence que sur cette feuille nouvelle se tenait en son centre une tache blanche. Shaiya fit tourner la feuille entre ses doigts, la sentit, la coupa en deux, sentit de nouveau, passa ses doigts sur le liquide qui en sortait. Pareille que dans le monde céleste, se disait Shaiya...Enfin…L’odeur de la sève de la feuille était moins sucrée, mais peut-être n’était-ce question que de la sorte de l’arbre. Elle ouvrit lentement ses doigts. Dans une valse lente, elle tournoya dans les airs puis se déposa doucement sur le sol. Un doux sourire apparut au visage de l’héritière. Elle fit un pas, puis un deuxième. Elle respira aussi longuement qu’elle put, puis expira, puis inspira à nouveau. L’air avait quelques choses de pur, de frais… Fermant les yeux, elle sonda la planète puis se rendit compte qu’elle était en fait du côté Nord. Elle ouvrit de nouveau ses yeux d’un bel argent qui avait quelque chose de fascinant. Elle mit le bras à la verticale de son corps, puis une liane sortit du sol puis s’entourer lestement autour de son bras. Elle secoua son bras, et la liane rentra sous terre.

En fin de compte, Shaiya était contente d’être sur Nemesis, de veiller sur cette planète. C’était plus vivant que dans le monde céleste, plus réelle…Elle regarda le sol. Celui-ci ne brillait pas comme dans la forêt du monde céleste…Mais on lui avait parlé de cela. Souriante et contente de découvrir ce nouveau monde, elle avança encore, cette fois d’un bon pas. Dans la nuit noire de Nemesis, dans le sombre de la forêt, une douce lumière blanche se dégageait de Shaiya, éclairant son passage, faisant tourner les plantes de son côté, comme si elles s’inclinaient devant elle, comme si chaque végétaux avait entendu parler d’elle, comme si elle était une célébrité, une bourgeoise, quelqu’un de connu. Mais en fait, elle l’était. Tous le monde sur Nemesis savait qu’une héritière allait débarquer un jour sur Nemesis, il n’en savait juste par le moment et le nom de cette dernière. Oui, cette dernière. Car dès que la guerre fut enfin finit, les 5 dieux ont annoncé l’arrivé, un jour d’une héritière qui viendrait faire régner une longue paix sur Nemesis. C’allait être une fille, une héritière, et non un héritier. Et croire qu’a ce moment, ils savaient déjà que Shaiya allait naître, a croire qu’ils savaient déjà qui choisir…En fait, surement. C’était eux, après tout, qui connaissaient le Destin…

Continuant sa route a travers la forêt, elle marchait, rayonnante, le sourire aux lèvres, visiblement contente. Silencieusement, elle remercia ses 5 dieux qu’elle adorait tant. Elle les remercia de l’avoir envoyer ici, en fin de compte. Car Shaiya su, dès qu’elle eu posé le pied sur Nemesis, qu’elle était réellement destiné a sauvé cette planète, ce monde. Elle sut qu’elle était faite pour vivre ici, et non pour passé sa vie au monde céleste. Certes, elle n’en restait pas moins nostalgiques de ses appartements et de ses amis, mais elle aimait être ici, elle se sentait bien, chez elle. La nature lui obéissait, et bientôt, lorsque le peuple la connaitrait, tous le monde la respecteraient. Non qu’elle voulait tous le monde à ses pieds, non qu’elle veuille se faire remarquer, loin de là. Elle voulait seulement se faire respecter un minimum et ne voulait pas d’ennui.
Revenir en haut Aller en bas
https://foretdenemesis.actifforum.com
Stéphania DeLavega
Peuple du mal
Stéphania DeLavega

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir: Elle peut charmer la plupart des gens et contrôle l'électricité

MessageSujet: Re: Arrivé sur Nemesis en plein coeur de la forêt...   Arrivé sur Nemesis en plein coeur de la forêt... Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:59

Un doux bruit de pas vint briser la quiétude de la nuit. L'obscurité était si épaisse que les humains normaux aurait eu du mal à voir le bout de leurs doigts. Un bruissement de cape, quelques feuilles craquants sous des pas, et une sombre silhouette s'enfonça encore plus pronfondément dans cette forêt peu acceuillante, le jour, pour les gens de son espèce. La nuit, par contre, c'était son territoire de chasse, son terrain de jeu. Les humains qui osaient venir risquer leur vie dans ces sombres fourrés revenait très rarement pour pouvoir témoigner de leur expérience. Seule une trace de leur vie sur terre était présente dans leur village. Un corps mutilé de coup d'ongles tranchants, le visage d'une blancheur inhabituelle, même pour un mort et si quelqun aurait eu l'audace de couper une veine, aucune goutte de sang n'aurait coulé. Tel était l'oeuvre des gens de son espèce, des vampires.

Stéphania éclata d'un rire crystallin. Elle avait trouvé sa proie. Un humain insensible aux affiches qui devait tapisser les rues de son villages. Ils osaient croire que de misérables morceaux de papier pourraient appaiser sa faim toujours plus grandissante de sang et d'interdits? Ils se trompaient. Rien ne pouvait l'arrêter, sauf bien sûr, un bon pieu planté en plein millieu du coeur. Mais elle ne laisserait rien ni personne lui faire une telle attaque. Sa victime était un jeune homme dans la vingtaine, peut-être même moins. Cheveux noirs, yeux qui semblaient être bleus, elle serait facile à amadouer. Ces hommes étaient si facile à mordre que ça en devenait moins amusants. D'un pas traînant, elle s'approcha de lui et et lui demandit sa voix toujours mélodieuse, mais qu'elle essayait de rendre traînante et pleine de douleur, si il aurait la bonté de l'aider, elle s'était gravement blessé et avait besoin d'aide. Le jeune homme, adorant la voix qu'il avait entendu, s'approcha sans hésiter de Stéphania. Il se pencha assez près d'elle pour que son souffle se mêle au sien. Elle sourit et la lune se refléta sur ses canines aiguisées. Lentement, elle passa sa langue sur les lèvres que lui avaient si gentiment tendus le jeune homme, qui en profita pour lui donner un baiser enflammé, auqel elle répondit aussi rapidement. Elle glissa ses lèvres dans son cou et le mordilla doucement. Quand le jeune homme fut complètement amadoué, elle enfonça profondément canines dans la chair tendre de son cou, lui arranchant un terrible cri de douleur, avant de mourir dans les bras sa meutrière.

Lorsqu'elle eu finit de boire tout le sang, elle essuya délicatement ce qui perlait aux coins de ses lèvres et continua sa progression dans la nuit noire, à la recherche de d'autre victime. Elle remarqua alors quelqun d'autre dans la forêt, à proximité d'elle. Elle s'approcha et vu que c'était à une femme qu'elle avait affaire. Lentement, elle approcha d'elle et se cacha derrière un arbre, dans l'attente d'un moment propice pour l'attaquer.
Shaiya Kedodes
Héritière
Shaiya Kedodes

Feuille de personnage
Pouvoir: On pourrait dire qu'elle a tous les pouvoirs, car elle a hérité des pouvoirs de 5 dieux.

MessageSujet: Re: Arrivé sur Nemesis en plein coeur de la forêt...   Arrivé sur Nemesis en plein coeur de la forêt... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:09

Shaiya s’arrêta, puis entendit un cri de douleur. Tous ses membres se raidit, non pas de peur, mais de dégout. Qui aurait pu tuer...Ce jeune homme ? Étonné vous si vous le désirez quand j’ai dit ce jeune homme, pensez ce qu’il vous plait, mais en fait, le fait que Shaiya sache que ce cri venait en fait d’un jeune homme est le fait qu’elle est très sensible aux auras. Elle sentit donc l’âme de ce jeune homme quitté son enveloppe charnelle et s’élever vers les plaines céleste. Elle sonda vite les alentours, puis ouvrit les yeux et sourit. Ce serait donc sa première rencontre sur Nemesis…Un vampire, si elle en jugeait par la puissante dose de haine qui se dégageait d’elle. Et par l’odeur- Et oui, l’aura a une odeur. En fait, seuls les plus puissants peuvent déceler cette odeur- musqué et légèrement sucré qui s’en dégageait, cela devait être une femme… Elle fit un pas vers l’arbre où elle était cachée, puis s’arrêta de nouveau. Dans le silence inquiétant de la nuit, l’on pouvait entendre son souffle doux, lent et calme. Elle dégageait un peu plus de lumière que tous a l’heure… Elle se pencha, puis caressa les pétales d’une orchidée orangé et rose qui poussait au pied de l’arbre où le vampire était là, à a peine deux pas d’elle. Sous la douce caresse de ses doigts, l’orchidée, qui était alors fermé, s’ouvrit et montra ses beaux pétales orangé, strié de ligne d’un rose pur. La fleur dégageait une douce odeur suave, propre au parfum des fleurs.

-Magnifique fleur, ne trouvez vous pas? Dit-elle en s’adressant à la personne derrière l’arbre.

Elle se leva lentement, puis contourna l’arbre et vint se poser à la droite du vampire.

-Oh…Suis-je maladroite. Je me présente, Shaiya Kedodes, héritière des 5 dieux. Aurais-je l'honneur de connaitre votre nom, et peut-être votre fonction?

Sur son visage s’étirait un grand sourire, qui faisait voir ses dents parfaitement blanche et alignée. La lumière qui se dégageait de son corps permettait a tout interlocuteur- en l’occurrence, en ce moment, c’était le vampire – de voir chaque détail de son corps, à la limite où ses yeux était bon. Shaiya s’inclina, puis se releva et attendit, bien patiente, la réponse de cette jolie dame.
Stéphania DeLavega
Peuple du mal
Stéphania DeLavega

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivé sur Nemesis en plein coeur de la forêt...   Arrivé sur Nemesis en plein coeur de la forêt... Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:22

La jeune femme s'approcha lentement vers ce qu'elle croyait être sa prochaine victime. Elle se mouvait comme un félin, sans bruit et furtivement, à l'affut des moindres mouvements trop brusques de ses victimes. Un sourire naïf se dessina sur ses lèvres. Elle posa un doigt interrogatif sur ces dernières et toisa longuement la nouvelle venue. Elle admirait les fleurs. La jeune vampire avait envie d'éclater de rire. Admirer les fleurs? Et puis encore? Il faudrait bientôt qu'elle se mette à avoir pitié de ses victimes? Les humains devenaient de plus en plus pitoyable. Elle regarda l'orchidée s'ouvrir sous la pression des doigts de l'inconnu. Sans y accorder plus d'importante, elle lança théatralement ses cheveux derrière sa tête et prit un air candide.

"Ce que je trouve magnifique, c'est surtout de voir mon reflet. Je n'en ai rien à foutre des fleurs."

La jeune femme lança un regard dédaigneux à l'humaine et comença lentement à tourner autours d'elle, d'un pas léger comme la brise.

"Tant mieux pour vous... Moi, c'est Stéphania DeLavega. Ma fonction? Aucune."

Elle jeta encore une fois ses longs cheveux noirs derrières ses oreilles et les rayons de la lune vinrent percer les arbres. Elle décocha un magnifique sourire sadique, en prenant soin de faire allonger ses canines, d'un blanc laiteux qui se reflétait sous les reflets de la lune.
Shaiya Kedodes
Héritière
Shaiya Kedodes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivé sur Nemesis en plein coeur de la forêt...   Arrivé sur Nemesis en plein coeur de la forêt... Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:27

Shaiya fit un pas en direction de la jeune femme. Elle s'accouda sur l'arbre, puis, presque automatiquement, une branche vint s'enrouler autour de son bras. Elle sourit presque naïvement,puis regarda ses fins doigts qui se posait sur ses lèvres. Elle l'observait lorsque celle ci parla enfin, puis lui répondit

- Loin de là l'idée de vous corriger, mais je ne trouve pas cela très sain de s'aimer ainsi. On peut s'aimer, mais de là à trouvé que rien ne vaut plus la peine que votre reflet...

Shaiya fit une petite révérance lorsque Stéphania se présenta. Elle se releva puis lui sourit franchement

-Enchanté de vous rencontrez, Mlle DeLavega

Elle observa la branche qui s'enroulait autour de son bras, puis un petit bourgeon rose éclata tous au bout de la branche. Elle rit un peu, puis regarda avec indiférence les canines de Stéphania.

-Vous ne m'impressionnez pas avec vos cannines, bien que vous avez réussi a les garder d'une belle blancheur. Comme moi d'ailleurs, seulement moi c'est le royaume céleste qui les a garder blanche. On a un point en commun, soit la blancheur de nos dents?

Ce sujet était vraiment étrange et sans but, mais elle voulez seulement conversé.
Stéphania DeLavega
Peuple du mal
Stéphania DeLavega

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivé sur Nemesis en plein coeur de la forêt...   Arrivé sur Nemesis en plein coeur de la forêt... Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:03

Stéphania regarda, sans trop vouloir porter d'attention, la branche qui s'était enroulé autours du bras de Shaiya. Elle détourna rapidement les yeux, trouvant le phénomène trop commun pour lui porter une réelle attention. Elle fit une moue enfantine et un petit sourire sadique se dessina ensuite sur ses lèvres pleines. Un éclair d'une rare intensité s'écrasa sur le sol près de l'autre jeune femme et le même genre de tempête était en train de se produire à l'intérieur de Stéphania. Comment quelqun pouvait ainsi oser contredire sa merveilleuse beauté?

"Me regarder, si j'étais à votre place et si j'avais votre visage, je ne trouverais pas cela sain moi non plus..."

Pour carricaturer sa nouvelle connaissance, elle fit une révérence aussi et éclata d'un rire trop crystallin pour les oreilles humaines. Elle carressa du bout de la langue ses canines et sourit, fière d'elle.

"J'aimerais pouvoir en dire autant, mademoiselle Kedodes."

Elle regarda attentivement sa main et y fit parcourir divers serpents électriques de couleurs rouge sang et bleu cyan. Les serpents dansaient sur ses doigts avec une grâce étonnante et les couleurs s'entrecroisaient magnifiquement. Elle mit fin au spectacle en envoyant les éclairs colorés vers les ciels, où ils éclatèrent en plusieurs étoiles multicolores.

"Coyez moi, si vous tenez à la vie c'est vous qui devrez m'impressionner.
Shaiya Kedodes
Héritière
Shaiya Kedodes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivé sur Nemesis en plein coeur de la forêt...   Arrivé sur Nemesis en plein coeur de la forêt... Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:26

Oh! Vous m’en voyez désolé, j’ai oublié de me présenté. Je me nomme Alassë, je suis de race elfique et je serais votre narratrice tous au long de vos lecture. Je suis morte il y a à peu près 10 ans, et je réside maintenant dans une chaumière tel que la mienne sur Nemesis, mais au vaste monde céleste. Au milieu de cette chaumière se tient un puits de visionnage. Ce n’est pas tous le monde qui en a un comme ca, mais moi, j’ai du payer une fortune pour ce puits. En fait, on se paye pas vraiment, dans le Vaste Monde Céleste, mais j’ai du travaillé et quémander ce puis très longtemps, car je m’ennuyais, seule, dans ma chaumière. Dans le Vaste Monde Céleste, je connais très peu de gens, si ce n’est pour dire personne. Ceux que je connaissais sont restés sur Nemesis, mais je me suis vite détaché d’eux et il m’intéresse peu. En effet, ce puis permet de visionner tous ce qui se passe sur la planète, suffit de penser à la personne que l’on veut espionner ou a un endroit. Pendant les premières années de mon puits, j’ai espionné mes amis, ceux qui m’étaient cher. Mais je me si vite lassé. Et l’arrivée de Shaiya sur Nemesis m’a fait quelques choses de très intéressant à faire. J’ai donc décidé de transcrire, tous en visionnant, chaque fait et geste de l’héritière, dans un cahier très épais. Surement en aurais-je besoin de plusieurs, mais je verrai en temps et lieu. Je n’ai rien d’autre a dire pour l’instant, mais peut-être apprendrez vous a me connaitre au cours de récit de Shaiya. Pour l’instant, je dois aller consigner ce que fait Shaiya, alors bonne lecture.

Skasal, Alcatra et Lufea était maintenant tous levé, Lufea venant juste de se montrer. La troisième sœur jetait un rayon argenté et accompagnait le rayon rouge et le rayon bleuté de ses deux sœurs. Shaiya tendit la main, comme pour cueillir les rayons de Skasal, Alcatra et Lufea. La créature céleste retira son bras lentement, doucement, puis tourna son regard vers Stéphania. Elle l’observa lentement, alors qu’un des rayons de Skasal, seul, éloigné des autres, faisait danser sa couleur orangé sur le visage du vampire. Cette femme ne l’impressionnait guerre, autant par ses canines que par sa capacité de s’aimer. Elle cette femme qui osait lui dire qu’elle était laide… Toutefois, Shaiya n’en fit guerre un plat car elle savait ce qu’elle valait, car elle savait qu’elle était jolie, mais surtout, puissante, plus puissante que cette pauvre vampire. Shaiya ne voulait, à son premier contact, donner tout un spectacle, mais c’est ce que voulais cette femme… Elle regarda d’un regard presque détaché, mais cependant intéressé, car elle voulait savoir jusqu’où le peuple pouvait avoir des pouvoirs. Les étoiles multicolores moururent dans le ciel, lentement, à leur rythme. Ce n’était pas ce qui pouvait d’avoir plus jolie, mais les rayons d’électricité qui avaient dansé sur ses doigts étaient plutôt beaux.

-Plutôt beau… Vous impressionnez ? Facile…

Cependant, Shaiya voulait réfléchir l’instant de quelques secondes. Elle secoua son bras pour chasser la branche, puis réfléchit à ce qui pouvait vraiment impressionnez Stéphania… Pourquoi pas un balais des cinq éléments ? L’eau, le feu, le vent, la terre et les pouvoirs mentaux… L’illusion peut-être… Oui… Elle savait ce qu’elle allait faire… Pour l’impressionnez, Shaiya devait donc montrez à la fois sa force et sa puissance, elle devait montrer que la forêt lui obéissait, mais elle devait aussi créez une illusion de Stéphania sous son plus beau jour, aussi belle qu’une créature divine. Un sourire s’étala sur son visage, puis elle recula de quelques pas.

Elle leva le bras en effectuant, avec auriculaire, une spirale qui montait dans les airs. De l’eau apparaissait au bout de son petit doigt, dansant en spirale. Elle baissa le bras, et l’eau se met à tourner autour d’elle, créant des volutes d’eau bleu clair. Des gouttelettes scintillaient tous autour, donnant un aspect magnifique à la scène. Elle leva a nouveaux le bras, puis ce fut les arbres derrière elle qui craquèrent longuement, puis sortirent de leurs socle, utilisant leurs racines comme jambes et leurs branches comme bras. Une dizaine vinrent se poster près d’elle, en une ligne serré, étendant leurs branches comme ils pouvaient, se montrant imposant et noble. Shaiya baissa à nouveaux le bras, puis le releva d’un geste théâtrale. Deux colonnes de magma en fusion sortir de terre et jaillirent devant la créature céleste, retombant au bout en une pluie de petite gouttelettes au sol, qui une fois qu’elle avait touché le sol, se transformaient en diamant rond. Encore une fois, elle baissa le bras, le releva et fit élever une bourrasque de vent qui fit tournoyer ses cheveux autour d’elle. Des feuilles s’arrachait des arbres et venait s’entremêlé dans les cheveux de Shaiya, lui donnant l’air d’une déesse de la terre. Ses pieds s’élevèrent de quelques centimètres du sol. Ne restait plus que le coup final, faire une illusion de Stéphania, une sorte de reflet d’elle-même où elle se verrait encore plus belle… Shaiya tendit le bras à la verticale devant elle, et au bout de ses doigts apparut une image flou, puis de plus en plus nette. Sur cette image, l’on voyait Stéphania, entouré d’arbre, dans la pénombre. Ses cheveux flottaient autour d’elle, lui caressait lentement le visage puis retombait par derrière, valsait autour de ses hanches, entourait sa taille fine. Ses yeux pétillaient, ses lèvres semblait un peu plus pulpeuse… Son pantalon de cuir noir épousait à la perfection ses jambes sveltes, et les anneaux semblait briller tant les rayons des 3 sœurs étaient braqué dessus. Son chapeau melon était posé sur sa tête, légèrement de côté, et tenait en place sur ses cheveux qui dansait tout autour d’elle. Ses dagues tintaient sur ses cuisses et son décolleté semblait être légèrement plus plongeant. Sa cape valsait derrière elle, se fondant presque dans l’obscurité. Ses canines d’une blancheur éblouissante sortaient légèrement de ses lèvres pulpeuses. Autour de ses doigts dansait mille rayons électriques rouge, bleu et orange, donnant un spectacle magnifique. Elle avait véritablement l’air d’une créature céleste, dans cette illusion créé au centre des deux jets de magma en fusion…
Sentant que les arbres s’épuisaient rapidement, elle bougea les doigts et ceux-ci reculèrent lentement, retournant dans leurs socles originaux, faisant disparaitre leurs racines sous terre. Cependant, ne voulant pas abandonné l’héritière, ils penchèrent leurs branches vers Shaiya, l’entourant de leurs feuilles, faisant attention à ne pas toucher les deux jets de feu. Les gouttelettes d’eau, qui dansait toujours en tourbillon autour de Shaiya, se multiplièrent et entourèrent doucement les feuilles des arbres proches, sans pour autant les toucher. Shaiya fit un large sourire et attendit une réaction de la part du vampire…
Stéphania DeLavega
Peuple du mal
Stéphania DeLavega

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivé sur Nemesis en plein coeur de la forêt...   Arrivé sur Nemesis en plein coeur de la forêt... Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:10

ampire regarda avec un intérêt qu'elle réussit à masquer les prouesses de Shaiya. Décidant à son tour de l'impressioner, elle se recula le plus loin possible des arbres, du moins, aussi loin qu'on pouvait être des arbres dans un forêt. Ses pupilles se dilatèrent et prit une couleur bleu cyan. De minuscules éclairs roses dansaient tout le long de ses orbites. Elle rejoignit ses pieds l'un contre l'autre et descendit ses bras le longs de son coprs, les paumes levées vers le ciel. Ses lèvres prononçaient des incantations muettes et s'agitaient avec rapidité. Un vent glacial vint lui soulever les cheveux et formait une oréole autours de sa tête avec ces derniers. De longs rayons d'électricité parcoururent ses bras sans toutefois endommager quoique ce soit. Elle écarta brusquement les jambes et monta les bras jusqu'au dessus de sa tête. Des éclairs dorés et argents montèrent dans le ciel et éclatèrent sans bruit, masquant le spectacle des trois lunes derrières des milliers d'étoiles multicolores. Elle étendit son bras droits à la verticale et projeta un rayon d'électricité bleu foncé vers un arbre, qui prit en feu. Mais le feu n'était pas d'origine naturel. Il était bleu, parcouru parfois de rayons rouges. Toujours comme en transe, elle étendit son autres bras et des centaines d'étoiles vertes montèrent vers le ciel dans un tourbillon. Elle rejoignit ses deux mains devant comme elle, comme pour faire une prière et ses vêtements se changèrent en une longue robe en filet d'éclair. Les trois lunes lui donnait un aspect merveilleux. Tout d'un coup, tout s'arrêta. Ses vêtements reprirent leur apparence normale et les manifestations de son pouvoirs devirent invisible. L'arbre ne semblait avoir subit aucune séquelle. Ses yeux reprirent leur apparence normal. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

-Alors, tata Shaiya n'est pas la seule à avoir de redoutables pouvoirs on dirait.
Shaiya Kedodes
Héritière
Shaiya Kedodes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivé sur Nemesis en plein coeur de la forêt...   Arrivé sur Nemesis en plein coeur de la forêt... Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:00

Shaiya regarda Stéphania faire son spectacle, tous en abaissant les mains pour faire rentré au sol les deux jets de magma. Le sol recouvrit les deux cratères presque instantanément. Elle bougea les doigts et toute l'eau qui dansait autour d'elle se rassembla en une sphère au creux de sa paume. Les arbres restèrent cependant penché vers Shaiya, non pas pour continuer le spectacle, mais surtout pour rester proche de Shaiya. Shaiya souriait tout à long de la prestation des pouvoirs de Stéphania. Shaiya savait déjà qu’est ce qu’elle allait lui répondre, mais pour l’instant, elle se contentait d’observer les étoiles d’électricité du vampire. Elle était presque impatiente que cela finisse, tout d’un coup. Elle voulait être seule avec la nature, son alliée et sa véritable amie. Elle voulait…Elle voulait se rendre au bois murmurant pour tisser de nouveaux lien avec les arbres. Elle ne voulait plus être avec cette dame, mais comment s’en aller sans être malpolie? En fait…Elle avait hâte de traverser aux côté sud afin de rencontrer des gens plus serviable, plus aimable, plus gentil. Ce vampire ne comprenait donc pas qu’elle était l’héritière des 5 dieux? Fallait-il lui montrer qu’elle lui devait respect et autorité? En ce moment, elle se sentait des plus instable, elle ne savait pas quoi faire…
°°Shaiya… Tu n’as pas a montré ta puissance. Si jamais elle vient à t’attaquer, je viendrais t’aider, j’apparaitrais devant toi, elle comprendra. °°
C’était Ayla… Les paroles d’Ayla lui redonnant une certaine force, elle regarda les derniers éclairs mourir dans la nuit d’ébène.

-Je veux bien admettre que le spectacle que vous m’avez donnez vaut bien la peine d’être vu, et qu’il est plutôt beau. Mais… Voyez-vous... Dans ce que je vous ai montré…Vous voyez bien que je suis plus puissante que vous. Non pas dans la beauté du spectacle donné, mais dans les éléments. Je contrôle les 5 éléments alors que vous ne contrôlez que l’électricité, bien que l’électricité donne de très beau spectacle, joli a regardé, tout de même efficace contre les ennemis. Mais vous n’avez pas l’étendu de mes pouvoirs.

Elle lui fit un sourire franc, sans aucune once de méchanceté ou de triomphe, seulement la bonté… Elle avait trop hâte de partir... Pouvait-elle partir ? Oui..De toute facon, ce n'était pas comme si Stephania aimait sa présence... Donc, dans un seul sourire, avec la hâte de partir, elle se dématérialisa sous les yeux de Stephania en une millier d'étoile qui partit en flèche en direction de la frontière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé sur Nemesis en plein coeur de la forêt...   Arrivé sur Nemesis en plein coeur de la forêt... Icon_minitime

Arrivé sur Nemesis en plein coeur de la forêt...
Page 1 sur 1