Isil Mormegil Peuple du bien
Nombre de messages : 175 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage Age: 15 ans Race: Ange Pouvoir: Elle peut immobiliser ou changée en statue n'importe quel corps, humain ou non.
| Sujet: Great-Green Mer 2 Jan - 18:06 | |
| Titre : Great-Green Administrateurs : Professeur McCally Modérateurs : Marion Chapman Bannière: code : - Code:
-
[img]http://img266.imageshack.us/img266/5845/sdetrdvy5.png[/img] Url de votre bouton (100*35 pixels) ou bannière (468*60 pixels) : Code : - Code:
-
[img]http://img170.imageshack.us/img170/6330/sdsdfgsfft0.png[/img] Url de votre forum ou site : http://great-green.superforum.fr/ Description : Great-Green c’est un internat. Où il n’y à aucune magie. C’est une école des plus ordinaires. Il y à toute la technologie que l’on souhaite : ipod ; portable, … Mais on demande de ne pas utiliser cela tout le temps. Vous pouvez, si vous le souhaitez, avoir un animal ou même en incarner un ! Vous le ferez donc allez dans le bâtiment et le faire penser comme tout animal pourrait penser. Si vous voulez en savoir plus il suffit de vous y inscrire. (Nous avons besoin de professeurs) Statistiques : -Nos membres ont posté un total de 1132 messages en tout - Nous avons 34 membres enregistrés Date de création : Le Mercredi 10 Janvier 2007 (Bientôt 1 an) | |
|
Shaiya Kedodes Héritière
Nombre de messages : 602 Age : 30 Localisation : Québec Loisirs : Ordi-Écriture Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de personnage Age: 20 ans Race: Un mélange D'Elfe, de Nymphe et d'humaine. Pouvoir: On pourrait dire qu'elle a tous les pouvoirs, car elle a hérité des pouvoirs de 5 dieux.
| Sujet: Re: Great-Green Mer 2 Jan - 18:25 | |
| Oh c'a l'air chouette ca ^^ Moi où tu as pris le formulaire ? J'ai rien mis de ca moi XD J'irais y faire un tour quand j'aurais le temps ^^J'm'inscrirais peut-être =P L'internat est situé ou au fait ? | |
|
Jade Peuple du mal
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Namur Loisirs : Him.Music.Hair.Dreams.Friends Date d'inscription : 11/12/2007
Feuille de personnage Age: 19 Ans Race: Humaine Pouvoir: Guérisseuse, métrise l'eau.
| Sujet: Re: Great-Green Jeu 3 Jan - 6:00 | |
| Il se situe à Londres et pour le formulaire j'ai pris ce don je pensais qu'on aurait besoin donc un peu près tout. Marion Chapman = Isil Et la directrice c'est moi même. D'autres questions ? : D | |
|
Shaiya Kedodes Héritière
Nombre de messages : 602 Age : 30 Localisation : Québec Loisirs : Ordi-Écriture Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de personnage Age: 20 ans Race: Un mélange D'Elfe, de Nymphe et d'humaine. Pouvoir: On pourrait dire qu'elle a tous les pouvoirs, car elle a hérité des pouvoirs de 5 dieux.
| Sujet: Re: Great-Green Jeu 3 Jan - 12:02 | |
| Niah x) J'vais surement m'inscrire, les choupinettes x) Si je m'inscris, je vous ferais signe =3
[Édit]
C'est sur que je m'inscris seulement lah je suis à la recherche d'une image depuis 3 heures xD
[Édit 2 ]
Trouvé mon image o.o <333 J'vous avertis ce sera quoi mon nom quand j'en aurais trouvé un xD [Édit 3 ] Je serais Yoshike Hisamatsu x3 Si Si, un japonaise pur xD Qui viendras d'arriver à Londre x) Et vous verrez le reste =3 | |
|
surki Peuple du mal
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : Perdu, dans ma tete Date d'inscription : 22/11/2007
Feuille de personnage Age: 2200 Race: Démon Pouvoir: controle absolut du feu et de la lave et résistance a toute les chaleur
| Sujet: Re: Great-Green Sam 5 Jan - 21:23 | |
| je vien avec vous, c'est moi Alexis Trépanier a votre service. | |
|