¤NeMeSiS¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤NeMeSiS¤

Venez vivre l'experience magique de Nemesis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste un tout petit passage pour regarder.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaiya Kedodes
Héritière
Shaiya Kedodes


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : Québec
Loisirs : Ordi-Écriture
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Un mélange D'Elfe, de Nymphe et d'humaine.
Pouvoir: On pourrait dire qu'elle a tous les pouvoirs, car elle a hérité des pouvoirs de 5 dieux.

Juste un tout petit passage pour regarder. Empty
MessageSujet: Juste un tout petit passage pour regarder.   Juste un tout petit passage pour regarder. Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:10

Shaiya marchait depuis un long moment dans la forêt lorsqu'elle arriva enfin face à la haute, terriblement haute muraille. Fasciné, oui, elle était fasciné par cette immense muraille. Elle posa une main dessus. La muraille était totalement lisse, comme la surface de l'eau dans un marre calme. Elle leva la tête, mais elle était trop proche pour voir où la muraille se finissait. En reculant, elle apercut le haut de la muraille: Elle devait faire au moins 10 mètres! Cette immense muraille beige avait quelque chose de mystérieux et d'attirant...Où était la porte gardé par un ange et un elfe ? Ainsi, elle se mit à longer la muraille jusqu'a arriver devant la porte, qui était en fait quelques mètres plus loin.

L'ange, en la voyant, sortit son katana de l'étui derrière son dos et la brandit doucement, tandis que l'Elfe se releva, celui ci étant assit, et brandit son arc.

-Oh...Hmm. Je dois me présenter ? Shaiya Kedodes, héritière des dieux.

Ange:-Héritière dites-vous bien? Comment peut-on en être sur ?

-En me croyant peut-être...

Elfe:-Qu'est qui nous assure que vous êtes bien celle que vous prétendez être ?

-Oh... Je croyais que les gens allait me croire...

Shaiya soupira longuement, puis passa une main dans sa nuque, l'air un peu exaspéré, bien qu'elle esquissait un petit sourire gené.
°°Fuzeeiiiiiiiiii. Personne me croit moi j'en ai marre...Tu pourrais pas venir m'aider...?°°
°°Eh oh pourquoi moi d'abord ? °°
°°Ayla est venu tout a l'heure...°°
°° Tu peux pas t'en sortir toute seule ? J'espionner un couple entrain de batifoler...°°
°°FUZEI! Tu pourrais peut-être leurs laisser leurs intimité.. Tu changeras jamais toi, déranger des gens en plein ébat..°°
°°Je les déranges pas! Je fais que les regarder... Dire que je peux pas faire ca...°°
°°Tu m'épargeras tes pensées personnel sur ce sujet sexuel..°°
°°Mais n'empèche t'a de la chance toi tu va pouvoir essayer...Alors que moi j'dois rester cloitrer dans le monde céleste...°°
°°Rohh... Tu m'espionneras pas j'espère? °°
°°On sait jamais ! * Fuzei éclata de rire * °°
°°Eh oh!! J'vais mettre un écran protecteur alors...Mais bon! J'étais pas venu pour parler des ébats sexuel de personne, mais pour te demander de m'aider...°°
°°Mais..Je t'ai dit que j'étais occupé..D'mande à quelqu'un d'autre!°°
°°Non...C'est toi que je veux qui vienne...Pas quelqu'un d'autre... °°
°°Bon...J'm'en viens mais me reproche pas quoi que ce soit...°°
Revenir en haut Aller en bas
https://foretdenemesis.actifforum.com
Shaiya Kedodes
Héritière
Shaiya Kedodes


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : Québec
Loisirs : Ordi-Écriture
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Un mélange D'Elfe, de Nymphe et d'humaine.
Pouvoir: On pourrait dire qu'elle a tous les pouvoirs, car elle a hérité des pouvoirs de 5 dieux.

Juste un tout petit passage pour regarder. Empty
MessageSujet: Re: Juste un tout petit passage pour regarder.   Juste un tout petit passage pour regarder. Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:29

Fuzei apparut au côté de Shaiya dans une pluie d'étoile rouge scintillante. Shaiya le jaugea un peu. Ses cheveux en bataille, court, d'un rouge éclatant, partait dans tous les sens et une mèche venait s'écraser contre son front qui parressait légèrement humide...Il portait une chemise noir ample, dont les manches pendait de chaque côté de ses bras. Ainsi qu'une...Lorsque Shaiya baissa les yeux, elle ne remarqua qu'en deuxième le port d'un pantalon de cuir moulant noir. Ce qu'elle remarqua en premier était l'énorme bosse qui déformait le pantalon de Fuzei, comme une tige placé dans son pantalon. À cette vue, Shaiya resta comme bouche-bée, regardant les pantalons et Fuzei deux ou trois fois avant de jeter un coup d'oeil au gardien de la porte. Shaiya aurait bien lancé un juron, mais elle se retint et se contenta de dire.

-Rahhhh!
-Je t'avais dit de pas me reprocher quoi que ce soit, Sha! En plus j'ai pas voulu te faire trop honte j'ai remonter mon pantalon t'a vu?
-JE VEUX PAS SAVOIR!Rahhhhhh.Mais...Et puis d'abord les êtres divin ne sont pas charnel!
-J'ai autant de chair que toi en ce moment. Si on pourrait même pas se faire plaisir... Et batifoler avec un mortel serait mal vu...

Shaiya enfouit son visage dans sa main, désespéré.

-Le couple serait bien honoré d'exciter autant un dieu...
-J'devrais leur dire tu crois ?
-NON! NON,NON,NONN!

Au comble de l'exaspération, Shaiya se tourna vers l'ange et l'elfe.

-Vous êtes convaincu oui ou non?
-Euh..O-ou-ouui...

L'Elfe se contenta d'un hochement de tête, gené par la présence d'un dieu mais surtout par la bosse déformant affreusement son pantalon.

-Tu peux partir... Les autres sont au courant que tu espionne des couples comme ca ?
-Non, et il sont pas près de le savoir ! Et puis j'dois bien avoir un petit secret que personne ne sait ! Et puis j'suis peut-être pas le seul dans nous 5 qui fait ça...
-Rohh. Tu m'exapère, va t'enn!

Shaiya, ayant un peu honte de Fuzei, soupira longuement et pointa la porte.

-Je peux y aller maintenant ?

Sans répondre, l'ange inséra une clé dans la grande porte, puis le retira. Il cogna trois fois à un endroit bien précis, puis un série de déclic s'en suivit, longue. Enfin, la porte s'ouvrit pour montrer la magnifique forêt de Diamant.
Revenir en haut Aller en bas
https://foretdenemesis.actifforum.com
Shaiya Kedodes
Héritière
Shaiya Kedodes


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : Québec
Loisirs : Ordi-Écriture
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Un mélange D'Elfe, de Nymphe et d'humaine.
Pouvoir: On pourrait dire qu'elle a tous les pouvoirs, car elle a hérité des pouvoirs de 5 dieux.

Juste un tout petit passage pour regarder. Empty
MessageSujet: Re: Juste un tout petit passage pour regarder.   Juste un tout petit passage pour regarder. Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:39

Derrière elle, Fuzei, qui n'était toujours pas parti, semblait lui même admirer la tige qui déformait son pantalon. Au comble de l'exaspérance, Shaiya se retourna pour lui crier dessus, mais elle n'eut pas besoin de le faire, car Fuzei disparut en un millions d'étoile rouge. Exaspéré , elle rentra rapidement dans la forêt. Alors que la porte allait se refermer derrière elle, elle se retourna et jeta un regard à l'elfe, ne voyant plus l'ange. Celui ci semblait comme troublé..

// C'est un peu normale, il vient de voir un dieu qu'il adorait peut-être en plein...désir...//

Elle regarda la grande porte se refermer derrière elle, puis soupira longuement. Mais son exaspération s'envola bien vite lorsqu'elle vut la forêt de diamant. Comme s'était beau, magnifique et sublime! De chaque côté d'elle, devant comme derrière, à gauche et à droite, de grands arbres de cristal s'élevait sur environs 10 mètres. Les troncs étaient transparent et laissait voir une sève rosé qui coulait à l'intérieur, partant du haut, coulant puis remontant dans chaque branche. De grandes feuilles faite d'Émeraude tombait ci et là. En posant les yeux au sol, elle regarda le sol parfaitement droit, où s'entremèlait des petits grains bleu qui paraissait lumineux. Émerveillé , elle ouvrait grand les yeux, tournait sur elle même, regardait les lieux avec une fascination sans retenue. Elle émettait parfois de petit OH! émerveillé. Elle fit un pas, puis un autre. Elle posa une main douce sur l'arbre, comme par peur de le briser. L'arbre avait une douce chaleur qui avait quelque chose de réconfortant, et, en se concentrant bien, Shaiya ressentait de petites vibrations émaner de l'arbre en même temps que la sève rosé coulait. Elle sourit, émerveillé, puis étira son bras pour attraper une feuille entre ses doigts. Contrairement à ce qu'elle s'était attendut - que les feuilles soit extrêmement fragile-, les feuilles avaient une solidité presque surnaturel. Elle la plia et remarqua qu'elle était souple comme les autres feuilles, parcourut de petites veines comme les autres feuilles, mais plus lisse et sans imperfection. Elle sourit, puis laissa tomber sa main le long de son corps. Elle se pencha, puis prit entre ses doigts un peu de sable bleu. Elle les laissa couler lentement entre ses fins doigts, le sourire aux lèvres. C'était réellement un endroit de rêve, comme l'avait dit Muzu! Elle sourit, puis décida de marcher un moment dans la forêt pour profiter de cette beauté inouïe, rare et presque mystérieuse. La forêt de diamant, mais aussi la forêt des dieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://foretdenemesis.actifforum.com
Shaiya Kedodes
Héritière
Shaiya Kedodes


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : Québec
Loisirs : Ordi-Écriture
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Un mélange D'Elfe, de Nymphe et d'humaine.
Pouvoir: On pourrait dire qu'elle a tous les pouvoirs, car elle a hérité des pouvoirs de 5 dieux.

Juste un tout petit passage pour regarder. Empty
MessageSujet: Re: Juste un tout petit passage pour regarder.   Juste un tout petit passage pour regarder. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:41

Elle marchait depuis un moment, admirant la beauté de la forêt de diamant. Cette forêt avait quelque chose d'abscons: comment se faisait-il que des arbres de cristal avait poussé ici ? C'était surement les dieux qui les avait posé là, mais les 5 dieux ne lui en avait pas parlé. Pourquoi donc? L'origine de cette forêt était-il secret ? Elle soupira longuement puis déboucha dans une zone où moins d'arbre s'élevait vers les cieux. Une harde de petite fleurs de cristal poussait en un petit rond serré, étendant ses pétales transparent. Elle sourit, puis se pencha et frôla les pétales du doigt. Elle fut parcourut d'un long frisson, puis, souriante, se releva et se remit à marcher, contournant la harde de petite fleurs transparente. Après un moment, elle s'arrêta, inscrivant un autre jalon dans son esprit afin de retrouver facilement la sortie. Les jalons était difficile à trouver, mais elle en avait pu en répérer quelques uns; une rare roche noire qui émergait du sol, un bosquet d'arbuste scintillant, un arbre où la sève abondait plus que les autres, et maintenant, le petit rond de fleurs de cristal. Elle sourit, puis se demande quel endroit elle pourrait aller visiter après. Le village d'Ügaz peut-être ? Hum... Si, bonne idée !

Contente d'avoir trouvé une autre destination pour plus tard , elle continua son chemin dans cette forêt plus que magique, se perdant dans ses pensées.

Elle n'avait pas encore fait vraiment de bourde, ce qui était bien. La plupart des personnes qu'elle avait rencontré ne l'avait pas cru et elle avait du avoir affaire deux fois avec Ayla et Fuzei, mais ca se passait plutôt bien en somme. Elle avait rencontré tout d'abord un vampire imbus de sa personne, voulant démontrer sa force qui n'était en fait, pas si grande que ca. Puis, elle avait croisé les gardiens de la frontière, fait connaissance avec une certaine Azura, était tombé sur une étrange jeune fille qui était terrorisé d'elle et atteint d'une malédiction. Elle avait finit ses rencontres par les gardiens de la muraille de la forêt de diamant. Elle avait parlé à 2 arbres murmurrant, un la respectant et l'autre la traitant de microbe. Ensuite, elle avait marché un bon bout de temps dans la forêt avant d'arriver à la forêt de diamant.

Elle leva les yeux et s'émerveilla encore une fois des jeux de lumières que produisait Narav sur les troncs d'arbres transparent. Même les feuilles d'émeraude semblait renvoyer un certain reflet glauque. Et les grains bleu au sol captait aussi la lumière pour la renvoyer en chatoiement changeant du bleu au blanc. Une certaine atmosphère régnait dans ce lieux, tout respirait la magie et la beauté pure et simple. Plus elle respirait et avançait dans ce lieux, puis la certitude que ce lieux ne pouvait être créer que par les dieux eux même grandissait. L'air même semblait plus pure, dégageant une sorte d'odeur indetectible, comme lorsque l'on sentait que quelqu'un était près de nous sans même le voir. En ce moment, elle sentait quelques choses de magique dans l'air, voilà tout. Ce n'était plus une hypothèse, mais une certitude pour elle. Abordant un grand sourire, elle regarda autour d'elle pour trouver un autre repère: ici, une feuille était largement plus grande que les autres et semblait pouvoir recouvrir le corps d'un enfant au complet.

Même les sons semblait plus beaux, songeait-elle. Même les sons... En entendant le bruissement d'une aile, elle leva la tête et appercut un oiseau rouge posé sur une branche. Sur sa tête s'élargissait un panache bleu éclair, haut d'une dizaine de centimère. Son plumage semblait gonflé et extrêmement léger. Il se mit alors à chanter. Que son chant était magnifique! Presque envoutant ! Ses notes était aigu, mais douce et extrêmement juste. Son chant était en fait composé de 3 notes , deux aigu puis une grave, suivit de 5 notes, toute plus aigu les unes que les autres. Et il répétait ses 8 notes une après l'autre. Shaiya aurait pu se concentrer et comprendre ce que disait l'oiseaux, mais le chant était trop envoutant pour qu'elle se concentre. Enfin, l'oiseau arrêta, gonfla encore plus ses plumes, émit un long cri, composé d'une seule note, longue et grave, pour ensuite s'envoler dans une bruissement discret d'ailes. Il contourna les arbres transparents un moment, voleta près de la feuille géante, puis disparut en direction de la muraille.

Même dans le monde céleste, rien n'égalait cette beauté. Alors que les effluve d'une certaine plante lui chatouillait les narines, elle s'étira un maximum, puis soupira longuement, un soupir sans désolation, un soupir seulement parce qu'elle en sentait le besoin. Qu'est-ce qu'elle ressentait, en ce moment ? C'était quelque chose de lourd qui s'installait en elle et engourdissait ses muscles; quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentit auparavant. Est-ce que c'était ce que produisait l'émerveillement ? L'émerveillement, lorsqu'il était trop présent, engourdissait-il les muscles?Pourtant, personne ne lui avait dit que ce sentiment produisait cela. Personne ne l'avait avertit sur ce point... Mais peut-être était-ce autre chose ? La joie ? Non..Elle avait été très joyeuse au royaume céleste et elle n'avait jamais éprouvé ce sentiment! Elle s'adossa à un arbre, puis pensa. OUI! C'était la fatigue ! Naiketi lui avait parlé de cela! Et en plus, elle l'avait ressentit deux ou trois fois, au chateau céleste, lorsqu'elle passait plus de 3 jours debout sans se reposer un peu. Il fallait qu'elle dorme..Pourquoi elle n'avait pas pensée à ca plus tôt ? Pourtant, elle dormais parfois, au château céleste...Pas souvent, mais parfois... Elle secoua la tête dans un geste désespéré de chasser cette naïveté, puis glissa le long de l'arbre. Devait-elle attendre le coucher du soleil pour dormir ? Devrait-elle ? Hum...Oui, en fait, ce serait préférable de suivre un rythme plutôt régulier. Oui! Elle pourrait rester quelques temps encore dans la forêt de diamant, puis , par la suite, se rendre au village d'Ügaz où elle marcherait, entrerait dans des boutiques mais aussi dirait son arrivé au peuple, puis elle dormirait dans une auberge! Mais elle n'avait pas une seule pièce d'or... Elle pourrait surement en faire apparaitre. Mais...Est-ce que lorsqu'elle ferait apparaitre les pièces d'or, elles disparaitraient d'un autre endroit ? Ferait-elle du vol?

Elle demanderais à Naiketi...Se relevant en se propulsant sur ses pieds, elle souri, encore émerveillé par la beauté des lieux, puis continua sa marche, dos à la muraille.
Revenir en haut Aller en bas
https://foretdenemesis.actifforum.com
Shaiya Kedodes
Héritière
Shaiya Kedodes


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : Québec
Loisirs : Ordi-Écriture
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Un mélange D'Elfe, de Nymphe et d'humaine.
Pouvoir: On pourrait dire qu'elle a tous les pouvoirs, car elle a hérité des pouvoirs de 5 dieux.

Juste un tout petit passage pour regarder. Empty
MessageSujet: Re: Juste un tout petit passage pour regarder.   Juste un tout petit passage pour regarder. Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:48

Le luxe abondait dans la forêt de diamant, voilà peut-être pourquoi Shaiya se trouvait si bien dans cette forêt. Elle avait toujours vécu dans le luxe de ses appartements; se trouver dans le luxe à Nemesis était donc dans son élément. Elle marchait depuis un bon moment, se gavant de tous ces choses luxueuse comme une personne de grosse taille se gavait de petite truffe à la vanille. Elle s'arrêta alors soudainement. Elle en avait assez de toute ce luxe, elle n'avait plus faim. Elle ferma les yeux, puis se dématérialisa en une pluie d'étincelle bleu. Les étoiles bleu filèrent à travers les arbres de cristal, projetant leurs éclat bleu un bref moment sur sur ces poutres transparente. Rapidement,elle fut devant la muraille. Les gardes sursautèrent violement, leurs arrachant un hoquet de surprise .

-Euh...Bonjour, héritière.

-Bonjour, dit-elle, sourire aux lèvres.

Sans plus de mot pour ces gardes qui devait s'ennuyer fort à garder cette muraille, elle se retourna puis s'enfonça dans la forêt, direction Ügaz, oui, elle marcherais jusqu'au village, visitant par la même occasiont la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://foretdenemesis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Juste un tout petit passage pour regarder. Empty
MessageSujet: Re: Juste un tout petit passage pour regarder.   Juste un tout petit passage pour regarder. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un tout petit passage pour regarder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Jeux
» la petite marche avec son petit animal
» Truc et Astuce pour vos RPs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤NeMeSiS¤ :: Sud :: La forêt :: La forêt de diamant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser