¤NeMeSiS¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤NeMeSiS¤

Venez vivre l'experience magique de Nemesis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Temple de Ayla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azura
Peuple du bien
Azura


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Ontario
Loisirs : Écouter le hockey! Lire...
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Race: Elfe
Pouvoir: Contrôle du vent ,télépathie,parler au animaux,sens de l`orientation très développer,pouvoir de guérison,et de la foudre

Temple de Ayla Empty
MessageSujet: Temple de Ayla   Temple de Ayla Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:42

Après sa discussion avec Lunaa et ses courses accompli au village,Azura décida de se rendre au temple de Ayla la Déesse de la Nature et d`aller prié et de poser quelque question le périple était long et dangeureux mais il en vallait la peine.

Azura arriva enfin au temple et rentra elle découvra le sol de tuiles vertes Émeraude et en pénétrant dans le temple,Elle apercut une majestueuse fontaine d`eau qui avait une eau pur comme la couleur de ses yeux,Et plusloin une grande statue de la Déesse entouré d`arbres et de fleurs en cristal.Elle déposa son sac avec les fruits et des légumes et déposa son arc et ses flèches et sortit de son sac un précieux médaillon qui était en forme d`étoile qui projetait une douce lumière bleutée qui avait appartenu à son père qui avait temps prit cette Déesse.Elle s`assit devant la statue,croisa ses jambes comme pour méditer et amena ses mains une contre l`autre et ferma ses yeux et dit sa prière:

Amenez nous le beau temps.
Pour semer nos récoltes librement .
Du vent doux et frais.
Pour une saison en paix.
Narav chaud et réchauffant.
Pour faire pousser les plantes en les réchauffants .
Une pluie faible pour nous abreuver.
Éloignez les tourments qui pourrait menacer nos champs.



(Maintenant se n`est plus une prière elle lui parle)


Et elle rajouta par la suite: Chère Déesse Ayla ,salué pour moi mon père et mon frère ,vivant dans l'au dela qui pendant qu`ils était vivant ils venaient souvent prier à cette endroit.

Elle se releva et s'éloigna un peu de la statue et s'assis pour méditer car son médaillon avait commencer à s'illuminer d'une lumière dorée qui voulais dire que son père la saluait également et qu'il l'aimait tendrement même si il était mort il la regardait du Vaste Monde Céleste lui et son frère sont fier d'elle.Alors elle souria et continua de méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Dieux
Ayla


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Race:
Pouvoir:

Temple de Ayla Empty
MessageSujet: Re: Temple de Ayla   Temple de Ayla Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:30

Une brise au parfum des roses vint souffler dans le temple, une brise douce et fraiche. Et c'est suivit de cette brise qu'Ayla apparut, les millions d'étoiles vertes se rassemblant en un seul corps, qui paressait solide mais n'était pas moins immatérielle. Elle portait une robe verte qui ondulait derrière elle lentement, comme au prise d'un souffle régulier, mais il n'y avait ni brises ni vent dans ce temple. Ayla avait entendu la prière d'Azura, mais elle n'étais pas forcément venu pour cette elfe; elle étais plus venu pour récupérer avec de repartir aux mondes célestes... Ses longs cheveux bruns, entremélé de petites branches et de fleurs bleu, coulait sur ses hanches jusqu'au sol. Ses pieds flottaient légèrement au dessus du plancher fait de marbre vert et blanc. Elle regarda le statue à son effigie en plein centre et souri légèrement. Plutôt bien fait...Mais pas assez vivant. Elle étira le bras et rapidement, un rosier apparut de nulle part et grimpa en douce volutes autour de la statue. Tout en montant, sur les branches, de petites roses rouges éclatait. Elle laissa tomber son bras sur le côté de son corps et daigna regarder l'Elfe. Elle planta alors ses yeux d'un vert pur, légèrement plus foncé que d'habitude dans l'angle où elle était.

-Mm...Bonjour..Veux-tu quelque chose de particulier... ?

Ayla parlait d'un ton détaché, qui aurait pu parraitre désinterressé bien que ce ne fut pas spécialement le cas. Elle s'avança lentement vers Azura, puis la regarda de haut, du fait que cette elfe étais assise. Elle sentait la fatigue un peu moins présente, car dans ce temples, elle se revivifiait rapidement. Elle passa à côté d'Azura, puis alla s'asseoir sur le petit banc de pierre incrusté dans le mur. Elle allonga ses longues jambes, ferme et bronzé, sur le banc, puis ferma les yeux, attendant une réponse de la part d'Azura.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Peuple du bien
Azura


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Ontario
Loisirs : Écouter le hockey! Lire...
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Race: Elfe
Pouvoir: Contrôle du vent ,télépathie,parler au animaux,sens de l`orientation très développer,pouvoir de guérison,et de la foudre

Temple de Ayla Empty
MessageSujet: Re: Temple de Ayla   Temple de Ayla Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:59

Azura qui pendait qu`elle jouait une douce mélodie,releva les yeux et apercu la Déesse en personne!Alors elle se releva et attendit le ton de la voix de la déesse qui sonnait comme quelqun désinteresser alors une question se posa dans la tête de Azura:Les Déesse n`aime pas la musique?Elle prit son sac rangea son harpe prit son arc et ses flèches et dit à la Déesse Ayla:

-J`étais venu vous adresser une prière et une petite mélodie désolé de vous avoir importuner Déesse,maintenant je vais partir,au revoir.Et Bienvenue Sur Nemesis même si vous connaisez déjà son nom.Et je suis venu pour une chose en particulier pour faire en même temps un salue à la Déesse que mon père et mon frère adorait tant prier.

Elle s`inclina et sortit du temple et Azura décida de s`asseoir à peu près au millieu des marches.Et se frappa la tête avec ses mains car c`était pour elle une manie de s`enfuir si elle dérangait quelquns mais la c`était une Déesse.Elle reprit son harpe et commenca à jouer une mélodie sur la Déesse Ayla et sur Shaiya Kedodes mais ses joues était rouge feu car elle venait de se ridiculiser.Elle calma sa respiration et joua tranquillement espéra que la Déesse l`attende et se contenta de cette mélodie pour se faire pardonner et elle visionnait quels type de chevaux elle voudrait acheter,Azura ne se doutait pas que quelqun viendrait s`asseoir à côté d`elle.Et se laisa réchauffer par les rayons de chaleur de Narav qui était majestueux dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Dieux
Ayla


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Race:
Pouvoir:

Temple de Ayla Empty
MessageSujet: Re: Temple de Ayla   Temple de Ayla Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:52

Ayla écouta attentivement Azura. Bienvenue sur Nemesis ? Ayla éclata de rire, non méchament, mais juste surprise. Son rire se répercuta dans le temple et emplit la salle. Elle la regarda partir, éberlué. Cette femme ne la dérangeais pas... Elle soupira, puis se demanda si elle devrait sortir pour suivre cette femme. Elle n'y étais pas obligé, car ce n'était en fait qu'une simple mortel, rien de plus qu'une simple mortel, mais elle devait conserver un titre de bonne déesse et non d'une déesse qui se fou de tout et de tout le monde. Soupirant, elle se leva, puis quitta cette pièce si confortable. Une fois à l'extérieur, elle leva les yeux vers Narav, souriante, puis entendit la musique douce d'Azura. C'était plutôt une douce mélodie, assez belle, certes moins belle que celle au chateau céleste, mais acceptable et fort jolie. En se concentrant , elle entendit des paroles qui parlait d'elle. Elle souri, puis s'avança vers cette jeune fille, ses longs cheveux bruns valsant derrière elle. Chaque pas faisait apparaitre une petite fleur bleu à l'endroit même où elle avait marché, éclatant et diffusant un doux parfum qui avait quelques chose de sucré. Une fois à la hauteur d'Azura, elle lui sourit.

-Je crois que je me souviens de votre père...Mais je n'en suis pas vraiment sur... Soit. Êtes-vous sur que vous ne désirez rien de spécial?

Cette fois, l'ont pouvait sentir l'interesement dans sa voix , mais aussi une certaine fatigue, bien qu'elle la cachais du mieux qu'elle pouvait.

-Oh, et vous ne m'avez pas opportunez...Je venais seulement me revivifiez un peu avant de partir au chateau céleste...
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Peuple du bien
Azura


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Ontario
Loisirs : Écouter le hockey! Lire...
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Race: Elfe
Pouvoir: Contrôle du vent ,télépathie,parler au animaux,sens de l`orientation très développer,pouvoir de guérison,et de la foudre

Temple de Ayla Empty
MessageSujet: Re: Temple de Ayla   Temple de Ayla Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:05

Azura qui continuait de jouer sa douce mélodie arrêta net car La Déesse Ayla était venu près d`elle et lui sourit:

-Non je ne veut pas quelque chose de particulier appart Narav chaud et brillant,et être immunisé contre nimporte quelle sort qui affecte les gens et améliorer mon contrôle des vents.

Elle continua de lui sourire en jouant une mélodie sur le Château Céleste et observa de ses yeux océan,L`être Divin qui était la Déesse de la nature et elle chanta d`une petite voix basse.Azura arrêta et lui dit:

-Mon père venait souvent vous adresser des prières pour de bonne récolte et pour protégér notre famille sont nom était Marverick...Alors je vais vous quitter , pour que vous retourner dans le Château Céleste.

Elle pris son harpe la rangea et pris son étuie à flèche et son arc car elle allait s`exercer un peu plus loin à tirer des flèches de foudre aussi pris son sac le metta sur ses épaules et s`inclina devant Ayla en lui donnant son plus beau sourire et s`éloigna car elle avait vu une petite plaine qui serait idéale pour s`entrainer.Et Narav était si réchauffant que la température était idéal pour une très bonne journée dehors mais enfaite Azura avait quitter Ayla car son pendentif brillait de petites étoiles vertes qui signifiait que son père attendait les prières que elle avait dit à La Déesse et sela lui brisait le coeur de ne pas pouvoir lui parler mais la vie était fait ainsi de braves personnes mourrait pour laisser place à d`autres.Après avoir chasser cette émotion néfaste et pris son instint de guerrière-Archère.Mais au lieu décida de rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Dieux
Ayla


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Race:
Pouvoir:

Temple de Ayla Empty
MessageSujet: Re: Temple de Ayla   Temple de Ayla Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:57

Ayla regarda avec étonnement Azura qui serait toute ces choses. Elle sourit à la vue de l'harpe, mais ce sourire disparut rapidement. Marverick ? Hum...Ce nom lui disait quelque chose... Elle haussa les épaules, puis regarda Azura qui s'affairait à partir.

-Vous n'êtes pas obligé de partir...

Mais elle douta qu'Azura eut entendu, car celle était ci s'était déjà enfoncer dans la forêt. Surprise, elle renonça à la suivre, puis se retourna et entra dans son temple. Elle alla s'asseoir sur le petit banc de pierre incrusté dans le mur, puis allongea les jambes et ferma les yeux. Elle sentit que plusieurs plante montait doucement sur son corps, l'emprisonnant en quelque sorte sur ce banc de pierre. Elle sourit alors et ouvrit les yeux. Des lianes s'étaient enroulé autour de son corps , sortant des tuiles d'émeraudes. De petites fleurs avait éclot sur les lianes et, à ses pieds, des orchidés rouge avait éclot aussi. Elle fit un bref geste de la main et les lianes la libèrent, montant sur les murs. Décidant de laisser tous ses plantes là, elle se leva, jeta un dernier coup d'oeil à l'orchidé rouge, puis se dématérialisa dans un millions d'étoiles vertes. Les étoiles foncèrent dans l'ouverture du temple, puis disparurent dans le ciel dans un dernier petit rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de Ayla Empty
MessageSujet: Re: Temple de Ayla   Temple de Ayla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de Ayla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤NeMeSiS¤ :: Modérateur et Admin :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser