¤NeMeSiS¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤NeMeSiS¤

Venez vivre l'experience magique de Nemesis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bla Bla Bla Topic I

Aller en bas 
+10
Naiketi
Fuzei
surki
Santino
Ivy
Ayla
Stéphania DeLavega
Azura
Shaiya Kedodes
Lunaa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ivy
Peuple du mal
Ivy


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 137
Race: elfe noire, vampire
Pouvoir: supporte toutes températures et controle l`eau, et parfois même la glace

Bla Bla Bla Topic I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Topic I   Bla Bla Bla Topic I - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:27

Je crois que j'ai jamais vu un Forum aussi mort ^^" xD
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Kedodes
Héritière
Shaiya Kedodes


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : Québec
Loisirs : Ordi-Écriture
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Un mélange D'Elfe, de Nymphe et d'humaine.
Pouvoir: On pourrait dire qu'elle a tous les pouvoirs, car elle a hérité des pouvoirs de 5 dieux.

Bla Bla Bla Topic I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Topic I   Bla Bla Bla Topic I - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:59

Bah ouais le pauvre --
FAITES DE LA PUB c'estsimple ^^'
ET POSTER
Mais bon.
Qu'il meurt ce forum, j'y peut rien ><
Revenir en haut Aller en bas
https://foretdenemesis.actifforum.com
surki
Peuple du mal
surki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Perdu, dans ma tete
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Age: 2200
Race: Démon
Pouvoir: controle absolut du feu et de la lave et résistance a toute les chaleur

Bla Bla Bla Topic I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Topic I   Bla Bla Bla Topic I - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:08

¸resalut je sais pas ça fais combien de temps je suis venus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IumNe7guYXs
Azura
Peuple du bien
Azura


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Ontario
Loisirs : Écouter le hockey! Lire...
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Race: Elfe
Pouvoir: Contrôle du vent ,télépathie,parler au animaux,sens de l`orientation très développer,pouvoir de guérison,et de la foudre

Bla Bla Bla Topic I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Topic I   Bla Bla Bla Topic I - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:02

Bravo!..*Azura va faire de la pub!**
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Kedodes
Héritière
Shaiya Kedodes


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : Québec
Loisirs : Ordi-Écriture
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Un mélange D'Elfe, de Nymphe et d'humaine.
Pouvoir: On pourrait dire qu'elle a tous les pouvoirs, car elle a hérité des pouvoirs de 5 dieux.

Bla Bla Bla Topic I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Topic I   Bla Bla Bla Topic I - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:05

J'adorerais que le forum revive tiens --

Et Surki, soi assuré que PERSONNE ne se réjouit de ton retour. =D

<<
Revenir en haut Aller en bas
https://foretdenemesis.actifforum.com
Azura
Peuple du bien
Azura


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Ontario
Loisirs : Écouter le hockey! Lire...
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Race: Elfe
Pouvoir: Contrôle du vent ,télépathie,parler au animaux,sens de l`orientation très développer,pouvoir de guérison,et de la foudre

Bla Bla Bla Topic I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Topic I   Bla Bla Bla Topic I - Page 40 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:22

On va faire marcher le forum a deux Soph
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Kedodes
Héritière
Shaiya Kedodes


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : Québec
Loisirs : Ordi-Écriture
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Un mélange D'Elfe, de Nymphe et d'humaine.
Pouvoir: On pourrait dire qu'elle a tous les pouvoirs, car elle a hérité des pouvoirs de 5 dieux.

Bla Bla Bla Topic I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Topic I   Bla Bla Bla Topic I - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:20

XD
Ça ira pas vite x)

Diiiitt. Si t'a des forums où tu pourrais faire de la pub... o.o Si tu peux, je te fournis un texte tout déjà fait que t'auras qu'a poster dans le forum que tu veux o.o <33 *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://foretdenemesis.actifforum.com
Azura
Peuple du bien
Azura


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Ontario
Loisirs : Écouter le hockey! Lire...
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Race: Elfe
Pouvoir: Contrôle du vent ,télépathie,parler au animaux,sens de l`orientation très développer,pouvoir de guérison,et de la foudre

Bla Bla Bla Topic I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Topic I   Bla Bla Bla Topic I - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:15

Ok..pas de problème et j'ai commencer à faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Kedodes
Héritière
Shaiya Kedodes


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : Québec
Loisirs : Ordi-Écriture
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Un mélange D'Elfe, de Nymphe et d'humaine.
Pouvoir: On pourrait dire qu'elle a tous les pouvoirs, car elle a hérité des pouvoirs de 5 dieux.

Bla Bla Bla Topic I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Topic I   Bla Bla Bla Topic I - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:26

Bla Bla Bla Topic I - Page 40 Logo_n10
Y aura-t-il une nouvelle guerre..Après ces quelques années de paix tangibles?
L'héritière s'aquitera-t-elle de sa tâche?


Il fut un temps où régnèrent en paix 5 dieux sur un monde magique, qui n'avait connu ni guerre ni hostilité. Certes, la planète était séparé d'un commun accord entre les raçes dites ' du mal' et les raçes dites 'du bien' , et ses deux raçes ne se fréquentait peu, mais il n'y avait pas forcément de grandes hostilité entre eux. Cependant, ce temps fut bien vite résolu-seulement une dizaine de millier d'année -. Le mal se révolta contre le bien pour des raisons encore en ce jour inconnu, et la plus grande guerre de tous les temps éclata. La sang coula à profusion et les âmes s'envolèrent pendant 4 ans sans que les dieux ne puissent arrêter ce carnage. Ce fut seulement en sacrifiant leurs corps matériels qu'ils purent mettre fin à ces hostilités. Une muraille, aussi haute que des centaines d'hommes, aussi lisse que l'eau d'un lac calme, et gardé par des gardes dûment formé, fut construite pour séparer distinctement la planète en deux partie: Le bien, et le Mal. Afin d'assurer de nouveau la paix sur le monde, ils donnèrent tous une partie de leurs pouvoir à une héritière: Shaiya Kedodes. Ainsi, après avoir été formé aux royaumes célestes, cette jeune femme, mi-céleste, mi-humaine et mi-elfe, décendit sur terre à ses vingts ans afin d'y faire régner la paix, 30 ans après la fin de la guerre, en l'année 10 035. Ainsi, envoyé des dieux, elle est là pour remettre de l'ordre sur la planète.



Code:
[color=#00BA00][center][img]http://i34.servimg.com/u/f34/09/03/26/14/logo_n10.jpg[/img]
[size=18][blur]Y aura-t-il une nouvelle guerre..Après ces quelques années de paix tangibles?[/blur][/size]
[size=18][blur]L'héritière s'aquitera-t-elle de sa tâche?[/blur][/size][/center][/color]

[font=Trebuchet MS][center][color=#00B000]Il fut un temps où régnèrent en paix 5 dieux sur un monde magique, qui n'avait connu ni guerre ni hostilité. Certes, la planète était séparé d'un commun accord entre les raçes dites ' du mal' et les raçes dites 'du bien' , et ses deux raçes ne se fréquentait peu, mais il n'y avait pas forcément de grandes hostilité entre eux. Cependant, ce temps fut bien vite résolu-seulement une dizaine de millier d'année -. Le mal se révolta contre le bien pour des raisons encore en ce jour inconnu, et la plus grande guerre de tous les temps éclata. La sang coula à profusion et les âmes s'envolèrent pendant 4 ans sans que les dieux ne puissent arrêter ce carnage. Ce fut seulement en sacrifiant leurs corps matériels qu'ils purent mettre fin à ces hostilités. Une muraille, aussi haute que des centaines d'hommes, aussi lisse que l'eau d'un lac calme, et gardé par des gardes dûment formé, fut construite pour séparer distinctement la planète en deux partie: Le bien, et le Mal. Afin d'assurer de nouveau la paix sur le monde, ils donnèrent tous une partie de leurs pouvoir à une héritière: Shaiya Kedodes. Ainsi, après avoir été formé aux royaumes célestes, cette jeune femme, mi-céleste, mi-humaine et mi-elfe, décendit sur terre à ses vingts ans afin d'y faire régner la paix, 30 ans après la fin de la guerre, en l'année 10 035. Ainsi, envoyé des dieux, elle est là pour remettre de l'ordre sur la planète.[/color][/center][/font]
[center][blur][url]http://foretdenemesis.actifforum.com[/url][/blur][/center]


Alooooorss. Si tu veux m'aider, tu copie le truc dans le code, et puis tu colle sur les forums où tu peux faire de la pub *_*
Je vais faire de même sur mes forums où c'est possible ^^ <33
Revenir en haut Aller en bas
https://foretdenemesis.actifforum.com
Azura
Peuple du bien
Azura


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Ontario
Loisirs : Écouter le hockey! Lire...
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Race: Elfe
Pouvoir: Contrôle du vent ,télépathie,parler au animaux,sens de l`orientation très développer,pouvoir de guérison,et de la foudre

Bla Bla Bla Topic I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Topic I   Bla Bla Bla Topic I - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:42

Pub fait sur tous les forums que je suis inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Kedodes
Héritière
Shaiya Kedodes


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : Québec
Loisirs : Ordi-Écriture
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Un mélange D'Elfe, de Nymphe et d'humaine.
Pouvoir: On pourrait dire qu'elle a tous les pouvoirs, car elle a hérité des pouvoirs de 5 dieux.

Bla Bla Bla Topic I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Topic I   Bla Bla Bla Topic I - Page 40 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:58

C'est super gentil de ta part Azura, merci gros gros <3
Revenir en haut Aller en bas
https://foretdenemesis.actifforum.com
Takt

Takt


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Race:
Pouvoir:

Bla Bla Bla Topic I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Topic I   Bla Bla Bla Topic I - Page 40 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:34

Mo i aussi j'ai faite un peu de pub dans mon coin !
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Kedodes
Héritière
Shaiya Kedodes


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : Québec
Loisirs : Ordi-Écriture
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Un mélange D'Elfe, de Nymphe et d'humaine.
Pouvoir: On pourrait dire qu'elle a tous les pouvoirs, car elle a hérité des pouvoirs de 5 dieux.

Bla Bla Bla Topic I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Topic I   Bla Bla Bla Topic I - Page 40 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:14

Chouuettteeeeee ^^ Merci les gens <33
Pour ma part je fais toujours des efforts mais tout les forums où je suis inscrite ont déjà ma pub de Nemesis alors bon XD Je sais plus quoi faire ô_o Je suis inscrite à des tops-sites et tout ^^ Reste plus que votre participation, qui necessite seulement de cliquer sur les icones! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://foretdenemesis.actifforum.com
Azura
Peuple du bien
Azura


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Ontario
Loisirs : Écouter le hockey! Lire...
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Race: Elfe
Pouvoir: Contrôle du vent ,télépathie,parler au animaux,sens de l`orientation très développer,pouvoir de guérison,et de la foudre

Bla Bla Bla Topic I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Topic I   Bla Bla Bla Topic I - Page 40 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:06

Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla Bla Topic I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Topic I   Bla Bla Bla Topic I - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla Bla Topic I
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤NeMeSiS¤ :: Flood :: FloodLand ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser