¤NeMeSiS¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤NeMeSiS¤

Venez vivre l'experience magique de Nemesis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exsistance monotone.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takt

Takt


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Race:
Pouvoir:

Exsistance monotone. Empty
MessageSujet: Exsistance monotone.   Exsistance monotone. Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:27

Couché une sur grande branche d'arbre, brind d'herbe entre les lèvres, Takt admirait paresseusement le levé du soleil. Vers l'est, on pouvait voir le ciel se teinter de rose rouge et vers l'ouest, on perçevait encore les derniers rayons lunaires. Combien d'heure avait-il passé à regarder ce soleil et ce paysage, qui était autre fois à ces yeux remplis de vie et d'allégresse ? Un peu trop à son goût. Depuis pratiquement sa ''tendre'' enfance qu'il vivait ici, il connaissait les recoins de la forêt par coeur.

Takt, au cours des années, avait aménagé sa ''maison''. Il y avait un petit rond de feu étein avec une petite table en bois rond, visiblement crée par l'Alchimie. Il y avait aussi une petite corde qui partait d'un petit arbre à un autre. Il y avait des vêtements d'ccroché dessus. Cette endroit était petit, simple et acceuillant.

Takt, se laissa bercer par le vent doux venant de l'Est. Laissant ainsi son imagination vogué dans tout les recoins de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Kedodes
Héritière
Shaiya Kedodes


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : Québec
Loisirs : Ordi-Écriture
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Un mélange D'Elfe, de Nymphe et d'humaine.
Pouvoir: On pourrait dire qu'elle a tous les pouvoirs, car elle a hérité des pouvoirs de 5 dieux.

Exsistance monotone. Empty
MessageSujet: Re: Exsistance monotone.   Exsistance monotone. Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:17

[Maiiiiss Tu fouuuuu quuoiii à postterr dans le SUUUUDD! T'étais pas dans le camps du Nord ???? Tu peux pas te balader comme bon te semble entre les deux côtés ;_; . JE DÉPLACE LE SUJET!!!

En plus, tu peux pas faire de maison dans la forêt murmurrante x.x Les arbres ne l'accepteront pas tiens! Ceux ci sont doté de la parole et de l'intelligence, alors ils ne t'accepteront surement pas ôo Ainsi te déplacais-je dans la forêt normal ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
https://foretdenemesis.actifforum.com
Takt

Takt


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Race:
Pouvoir:

Exsistance monotone. Empty
MessageSujet: Re: Exsistance monotone.   Exsistance monotone. Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:52

Exusez moi de m'être seulement trompé de côté ! Fait svp n'en fait pas un drame ! On a tous droit aux erreures ! Et j'ai inquiqué que je vivais dans la forêt alors je croyais seulement que je pouvais avoir une simple petite maison là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exsistance monotone. Empty
MessageSujet: Re: Exsistance monotone.   Exsistance monotone. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exsistance monotone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤NeMeSiS¤ :: Nord :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser