¤NeMeSiS¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤NeMeSiS¤

Venez vivre l'experience magique de Nemesis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour à la casse de départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isil Mormegil
Peuple du bien
Isil Mormegil


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Ange
Pouvoir: Elle peut immobiliser ou changée en statue n'importe quel corps, humain ou non.

Retour à la casse de départ Empty
MessageSujet: Retour à la casse de départ   Retour à la casse de départ Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:53

Le voyage était assez inconfortable pour la jeune fille, car le poids de l'animal lui faisait mal, c'est quand quelle ne le sentit plus qu'elle comprit. Il était tombé. Elle entendit la vois de Surki:

-Et il est parti vers le sol selon votre volonté maitresse. Elle n'avait jamais voulut ça, pourtant le démon l'avait obéit au pied de la lettre, elle détestait ça. Puis son rire lui faisait mal juste de l'entendre. C'est juste quand elle entendit de nouveau la voix de Surki qu'elle fut plus ou moins soulagée...

-Ne t'inquiète pas, il y avait le lac en dessous.
Au moins il ne s'était pas fait mal enfin pas beaucoup, elle esprérèt que rien ne lui arrive.

La voyage continuait et la couverture qui l'immobilisait lui faisait de plus en plus mal, elle avait de plus en plus de mal a respirée...

Elle avait peur de ce qui allait se passé, elle savait que sont avenir était déjà tracé partir de se moment c'était trop tard, il avait gagner. Le manque d'air pur le faisait mal, elle avait hâte que tous ça se finissent. Mais elle se sentait mal, la couverture lui grattait le visage, ses bras toujours collé à son tronc. Elle n'avait qu'une seule envie s'était de vomir, en plus avec les nombreuses secousses. Isil n'en pouvait plus, elle ferma les yeux evanouie.



Sur la route près de la cascade, des marcheur, se promenaient, il eut un cri, le plus jeune d'entre eux regardait le ciel dans air livide, les autre regardèrent tous à leur tour le ciel. Une sorte d'immense oiseau volait dans le ciel, celui ci portait un fardeau... Non se n'était pas un oiseaux, un démon, et son fardeau était entouré dans une couverture, c'est un humain de dans un pied seulement depassait. Les promeneur prirent peur et se cacha à l'abri des arbres. La créature se posa mais juste avant, c'est l'humain enroulé dans la couverture qui recevait le choque, pas si violent que ça mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yFbqV1iwsf0
surki
Peuple du mal
surki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Perdu, dans ma tete
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Age: 2200
Race: Démon
Pouvoir: controle absolut du feu et de la lave et résistance a toute les chaleur

Retour à la casse de départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la casse de départ   Retour à la casse de départ Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:32

hors rp: je me mets une couleur d'écriture, le rouge et le chasseur bleu et le 2e chasseur, vert
*peut ne pas convenir au moins de 18 ans *sexe**

Surki arrivat dans sa grote et remarquat les chasseurs qui prenait la fuite. Il n'avait pas le temps de s'en ocuper, il avait d'autre chose se faire, ou meme a se taper comme disent certain humain. Il devait voir l'autre qui venait de tombé dans l'inconciance et faire quelque chose. Elle n'était pas aubliger de le vouloir le faire, juste de le faire.

Tout ce que Surki voulait c'était l'amour. Pas celui qui fait pleurer les coeurs, l'autre, l'acte uniquement. Il trainat sa jeune amie dans le lit et lui attachat les bras, suivit pas les pied sur le lit. IL ne voulait pas que par un réveil brutal elle le transfrome en statue ou qu'elle se blesse sur lui. Il se dit qu'elle était peut etre mort et enlevat son chandail et mit sa tete contre sa poitrine, il constat qu'elle était en vie.

-Bien une morte n'est pas tres bonne a ce qu'il parait.

La poitrine de la jeune femme était a découvert et un chasseur tentat sa chance pour venir voir ce qu'il y avait dans la grote apporté par le démon. Surki se cachait et voulait voir comment allen s'y prendre l'humain. Le chasseur était inquiet mais il n'avait jamais fait l'amour, il décidat donc de sauter sur l'ocasion.

Louis se mit en direction de la jeune femme pres a faire l'amour a s'en brisser les testicule a cause du temps qu'il alait prendre et sa rapidité... Il venait d'entré dans la groté et une femme a moitier nu était étandu dans un lit. Un signe de dieu selon lui qui prévoillait le mariage avec cette jeune femme s'il la fesait jouir. Étant persuader qu'elle vivait, iL sautat sur le lit et allat en dessous des couvertes

Surki espionait la scene et voyait l'homme violer la jeune femme et lacher des cris de plaisir et Isil ne se réveillait pas. L'homme criait des cris de jouissance et était déçut que la jeunne femme ne se réveille meme pas. Il était presque impuissant si Isil ne se réveillait meme pas pour cela. Le pénis de Surki avait attein une taine démoniaque, près de 10 pouces ou 25,4 cm. Il allait tuer l'homme qui avait servit de monitur lorsqu'un autre chasseur arrivat.

Verny entendit les cris du bas de la coline ou se trouvait une grotte. Il décidat d'y monter et en arrivant il vit un homme, le connaissait-il, il ne le savait pas mais pensait que c'était louis. Verny aprochat et vit la femme avec qui louis, c'était bien louis, était et décidat de L,areter, c'était son tour d'avoir du plaisir. Il sortit un couteau et fit couler le sang de louis, sanchat que louis ne partageait jamais.

Pendant que loui fesait l'amour, il santit une haine considérable s'aprocher. Meme si c'était sa derniere minute a vivre il ne s'en préaucupait plus. Il santit un grand froid dans son dos et vis le visage de venzy, sa lamme était empoisoné et il venait de le tuer. Ce n'étais plus imporatnt vus qu'il avait éjaculer et que cette femme portait maintenant son sperme en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IumNe7guYXs
surki
Peuple du mal
surki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Perdu, dans ma tete
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Age: 2200
Race: Démon
Pouvoir: controle absolut du feu et de la lave et résistance a toute les chaleur

Retour à la casse de départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la casse de départ   Retour à la casse de départ Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:44

*meme couleurs*
*suite du message*

Louis tombat sur le sol. Et ce fut la fin de son existance.

Venzy était heureux, il avait une femme inconciante et il pouvait en faire ce qu'il voulait. Il alait en profiter et le plus rapidemant possible. Il sautat dans le lit, lessant Louis sur le sol jisant et mourant. Louis mourut dans les exclamation de jouissance de son ami, venzy, et venzy eux comme chance de réveiller la jeunne femme, une chance que Louis n'avait pas eu mais, Isil retombat inconciante imédiatement et Venzy recut une boule de feu en plain visage.

Surki observait le 2e chasseur. Il avait voulut tuer le 1er mais le 2e s'était interposer. Il dut donc attendre et regarder la piece. Mais lorsqu'Isil reprit concience, il décidat de tuer Venzy. Apres tout, c'était ça son plan tuer celui qui allait venir alors il alait le faire. En prmier, il décidat de tiré une boule de flames suvit par un coup de queu.

Venzy n'en croyait pas ses yeux. le démon était caché dans la grote et il l'observait. Il mangeat dans les caotes un coup de queu. Il en perdit sa propre queu qui était toujours dans le vagin de la jeunne femme. Ce qu'allait dire sa femme a ce propos étéi le dernier de ses soucis. Il reçut un javelot dans sa gembe et il entrat a l'interieur. Il vit d'autres humain mais alors meme qu'il essayat de leur dire un mots il s'éfondrit, mort.

Surki envoyat ensuite un javelot qui eu pour effet de se désintegré dans la gembe de l'homme et qui le turait s'il essayait de parler a d'autres hommes. Il esseyat de lui dire mais l'homme du nom de venzy parrut ne pas entendre car il allat voir d'autres homme tout de suite.


Isil se réveillet et Surki allat dans le lit et dit:

-Alors on commance?

Sans meme attendre dé réponce, Surki enfonceat son memebre dans le vagin d'Isil. Il trouvat celat plutot éficasse contre le stress, mais surtout tres réconfortant. Il adorait. Lorsqu'il en aurait l'aucasion il le referait.

-L'as tu déjas fait?

Sans meme attendre de réponce, il continuat de pénetré Isil. Elle avait le torse nu et ses pentalons quant a eux, ils étaient décsendus au niveau des talons ce qui empechait Isil de se mouvoir trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IumNe7guYXs
surki
Peuple du mal
surki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Perdu, dans ma tete
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Age: 2200
Race: Démon
Pouvoir: controle absolut du feu et de la lave et résistance a toute les chaleur

Retour à la casse de départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la casse de départ   Retour à la casse de départ Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:04

*meme couleur pour moi et la nymphe est en vilolet*
*suite du message 2*


Sruki sentait le palisir monter en lui et, il aurait voulut ne jamais s'areter de faire l'amour. Lorsqu'il sentit le sperme monter dans son membre, il le retirat le plus vite possible mais ne fut pas assez rapide. Un peut de son spermé était rester a l'interieur. Les probleme c'est que les demi-démon qui prenait forme dans une hunmaine, finisait pas tuer leur mère, a cause de leur haine pour elle et car le sperme des démon tue celui des humain et cause une mutation en la personne. Elle perd temporerement ses pouvoirs et peut meme les perderent pour toujours mais une poigné d'entre elle les gardaient. Et de plus les demi-démon peuvent prendre pres d'un ciècle a ce concevoir.

-Bien tu écoute mais, il y a une complication, mon membre est tops long pour l'avoir resorti, tu vas sans doute avoir un enfant.

Surki ne s'était meme pas areter pour le dire tellement il aimait. Il lui empoignait les seins et meme avec force. Il y avait du sang dans le lit et, pas celui des deux chasseur, celui de Isil. Elle devait encore etre vierge. L'adolecante mouillat le lit de plaisir, les deux levres exterieure du vagin venaient de se mouiller et la partie interne, se mit a essayé de sortir sous l'action du frotement du membre de Surki. Son deriere avait attein une élasticité extraime tellement Surki l'avait pénetré. Et surki lui continuait d'éjaculer a Linterieur de sa jeune compagne qui alait bientot mériter beaucoup de repos. C'est alors qu'une nymphe arrivat et se raprochat du lit. Les nymphes sont reconus pour le fait qu'elle font presque toujours l'amour comme des lapins donc surki n,eut de misere à lui proposer de se joindre.

La jeune nymphe de 17 ans arrivat dans une grote et vit une démon et un humain faire l'amour. Lividia, comme sa race, pouvait facilemt reperer les personne qui font l'amour pour se jouindre a eux (selon vous nymphomane sort de ou?) Cela fesait environ 15 minutes qu'elle marchait en cette direction pour venir se jouindre a eux. Lorsqu'elle entendit le démon lui proposer de se joindre a eux, elle sautat sur l'ocasion. Elle eut bien fait car le démon lachat le jeune femme pour elle qui allat licher le vagin de la dame en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IumNe7guYXs
Isil Mormegil
Peuple du bien
Isil Mormegil


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Ange
Pouvoir: Elle peut immobiliser ou changée en statue n'importe quel corps, humain ou non.

Retour à la casse de départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la casse de départ   Retour à la casse de départ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 7:56

Quand Isil se reveilla, un homme était au-dessus d'elle, elle aurait voulut pleurée à se moment la, mais il fut expulsée d'un seul coup, elle tourna la tête et vit Surki jaillir de l'ombre. La jeune fille avait mal, dans son vagin, elle était nue? Pourquoi? Quesque qui s'était passée? Devait elle se rejouir de voir le démon? Elle aurait tellement voulut parlé mais elle n'y arrivait pas, elle se sentait si mal...
La créature rentra dans le lit, que voulait il? Pourquoi était elle dans cet état là? Le démon parla:
-
Alors on commence?
Commencé quoi?
C'est la qu'elle sentit qu'il la pénétrait, elle avait de plus en plus mal dans le bas du ventre...
-
L'as tu déjà fait?
Non, arrête je t'en supplie, elle ne peut le dire à voix haute, elle le suppliait du regard, elle suppliait qu'il arrête le massacre, elle disait rien, elle restait passive. Elle ne pouvait bougée, c'était de la triche, elle serrait les dents elle ne laisserait pas passé un seul gémissement passé. Elle ne le regardait même pas, elle attendait que ça passe, comme une maladie, celle qui durent longtemps et qui nous déranges, celle qu'on veut pas avoir... Mais c'était une maladie, s'était du poison, du venin, elle haïssait Surki, qui lui semblait prendre un malin plaisir, à la défoncée... Pourquoi il faisait ça? Isil connaissait les démons, elle savait que a la place de neufs mois comme les humain, les petits démons prenait un siècle voir plus, un siècle n'était rien pour un démon... Mais cent ans était plus qu'une vie humaine, car la moyen d'âge est de septante cinq ans {75 pour ceux qui dissent soixante-quinze}. La douleur lui était de plus en plus insupportable! Elle n'avait pouvait plus. C'est la que Surki lui parla:
-Bien tu écoute mais, il y a une complication, mon membre est trop long pour l'avoir ressorti, tu vas sans doute avoir un enfant.

Un enfant? Non je ne l'aurais jamais, je serais morte avant...
Et il ne s'était même pas arrêtée? Le demon lui tripotait la poitrine, elle detestait ça. En plus elle était completement bloquée impossible de bougée. Ca la dégoutait.
L'adolescente avait beaux essayée de parlé elle n'y arrivait toujours pas, comme paralysée, comme morte, mais son corps subissait tous, en plus il la trahisait, elle était mouillée. Surki était grand, et tous son corps était disprotionné, elle aurait voulu mourire...C'est là que Surki la lacha, mais quelqu'un d'autre était venu, celle ci
s'amussait à la léchée, s'en était trop pour l'adolescente elle remua, elle essaya de se bébattre, il eut un déchiremant, elle explossa:
-
Foutez le camp! Laissez moi tranquille! Arrêtez!
Ses mots, restait sans réponse, et l'autre qui s'amussait avec l'entré de son vagin, elle ne s'arrêta pas. Isil continua de bougée...



Dans les moments les plus sombre de sa vie, celui ci était le pire, a chaque fois qu'elle se sentait comme mal, elle penssa à ce même souvenir:




Un lègé battement résonnait à ses oreille, la fillette de quatre ans ouvrit les yeux, sa mère la portait dans ses bras, sa mère avait dépliée ses ailes et venait de s'envolée, comme tous les autres anges qui se trouvait autour d'elles. Sa mère Clara, avait remarqué que son enfant s'était réveillée, mais la fillette ne bougea pas, elle avait lovée sa tête dans le coup de l'ange, Clara la blottissait avec tous l'amour qu'une mère était capable. La petite Isil regardait les mouvement des ailes de sa mère, et ceux des autres anges aussi, leur ailes de plumes blanches écarlates, chaque plumes paraissait d'une propreté incroyable, avec ses yeux d'enfant elle rêvait elle aussi d'être comme sa mère, alors elle demande à l'ange:
-Maman? Un jour? Serais je comme toi?
Clara prit son enfant par en dessous des bras et la regarda droit dans les yeux, puis elle lui sourit et répondit simplement:
-Oui...
-Comment?
-Tu le seras bien assez tôt tous seule.
L'ange passa une main sur le visage d'Isil, et la blotti dans ses bras...



Isil émergea de son souvenir, on la lèchait toujours. Elle regarde Surki qui se tenait près d'elle, et le lui supplia du regard. La jeune fille gigotait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yFbqV1iwsf0
surki
Peuple du mal
surki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Perdu, dans ma tete
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Age: 2200
Race: Démon
Pouvoir: controle absolut du feu et de la lave et résistance a toute les chaleur

Retour à la casse de départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la casse de départ   Retour à la casse de départ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:06

*peut ne pas convenir au moins de 18 ans *encore et toujours du sexe**
*je suis le seul dexcripteur*

Surki continuait de pénetré la nymphe mais Il allait trop profond et il lui trenspercat l'utérus au complet, et l'utérus déchirat et le sang se mit a giclé abondamant et la nymphe, a hurlé. Les sang tachait tout et se répendait abondament. Voyant ce qu'il avait fait a la nymphe, Surki la lessat tombé et allat vers Isil. Il y allat plus doucement car la Nymphe était morte, de plaisir oui mais morte. Il glissat son corp musclé sur elle et commanceat a lui chuchoter dans l'oreille.

-Tu est belle comme ma mere, mais par dessus tout, je t'aime. Je ne voulait pas te voir ainsi mais tu ne m'as pas laisser le choix.

Il recomanceat de plus belle. Sans meme attendre la réponce de sa partenaire. Isil l'ingorait sans doute mais lorsqu'une femme allait avoir un efent d'un démon, sa vie en était prolongé. Mais si par malheur, la femme avait une partie ange en elle, sa vie pouvait etre en dangé. Tu devait calculer la partie ange sur 3 multipier par 2 donc une demi-ange anavit une chance sur 3 de mourir. Il raprochat encore sa bouche de son oreille, tout en jouant dans le vagin de sa parteanire avec un doigt.

-Si tu porte un démon en toi, ta vie est prolonger pour que le démon puisse venir au monde mais si tu est une ange, tu vas sans doute mourir. Meme une demie-ange, mais tes chanse de mourir sont alors de 1 sur 3. Tu pourais vivre jusqu'à 350 ans si tu est chanceuse.

Surki allat plus fort avec son doigt. La nymphe venait de mourir, défoncé par le corp de l'utérus et isil semblait prise de joie car elle mouillait de plus en plus, quand a surki, Il spermait encore dans le lit. Il n'y avait que du rouge et son spreme alait quand meme par lui meme dans le vagin d'Isil et le sperme alait sans doute tuer celui des chasseurs.

-Meme si l'homme que tu as vus tout a l'heure est celuis qui a déposer son sperme le 1er, mon smperme vas tuer le sien.

Surki continuat avec les plainte de bonheur de sa jeune amie qu'il voulait épouser.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IumNe7guYXs
Isil Mormegil
Peuple du bien
Isil Mormegil


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Ange
Pouvoir: Elle peut immobiliser ou changée en statue n'importe quel corps, humain ou non.

Retour à la casse de départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la casse de départ   Retour à la casse de départ Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:38

Elle grelotait de partout, elle n'en voulait plus, toutes les expression de dégout était passé sur son visage. Quand allait-il la laissée tranquille? Toutes ses phrases résonné dans sa tête:
-Tu est belle comme ma mere, mais par dessus tout, je t'aime. Je ne voulait pas te voir ainsi mais tu ne m'as pas laisser le choix.
''Oh, si tu avais le choix, tu aurais pu me laissé tranquille, t'aurais pu me laissé libre, sale brute tu me dégoute!''
-Si tu portes un démon en toi, ta vie est prolongée pour que le démon puisse venir au monde. Mais si tu es une ange, tu vas sans doute mourir. Même une demie-ange, mais tes chances de mourir sont alors de une sur trois. Tu pourrais vivre jusqu'à trois cents cinquante ans si tu es chanceuse.
''Tu trouves que je suis chanceuse? J'aimerais bien t'y voir toi!''

-Même si l'homme que tu as vu tout a l'heure est celui qui a déposé son sperme le 1er, mon sperme vas tuer le sien.
''Tu chantes n'importe quoi...''

Isil ferma les yeux, elle se concentra, sa lui prit une temps fou, mais son sixième sens arrivait, ça lui prit plus de temps de bloquée la partie inférieur de son corps. Elle pouvait enfin réfléchir, son esprit de démon tournait à plein regime, elle se foutait completement de se que faisait Surki, c'est lui qui avait évoquée demi-ange, elle en resta songeuse; toute ses année de jalousie lui avait fait perde la raison, tous ces voyages, toutes ses épreuve pour en arrivée, là? Il lui avait fallu tous ce temps là pour comprendre? Contente de ça découverte, elle en sourit. Elle se ''débloqua'', et regarda le démon, son visage était très près du sien, c'est à peine si elle ne l'avait pas effleuré quand elle avait tourné la tête pour le voir. Elle plongea son regard dans le sien, et dit d'une voix forte:
-Arrête, et libère moi!
Le regarde d'Isil était sévere, elle ne voulait plus de Surki, la jeune fille savait se qu'il lui restait à faire. Elle rajouta cependant sur un ton plus doux:

-
Je ne partirais pas, je resterais ici, juste qu'a la fin de mes jours.

Elle n'avait pas menti, elle était sincère...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yFbqV1iwsf0
surki
Peuple du mal
surki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Perdu, dans ma tete
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Age: 2200
Race: Démon
Pouvoir: controle absolut du feu et de la lave et résistance a toute les chaleur

Retour à la casse de départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la casse de départ   Retour à la casse de départ Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:24

*fin du sex ou presque*

Surki areta de pénetrer son amie. Il était épuiser, quelquechose qu'il n'avait pas conut depuis longtemps. Il s'aretat et entendit sa jeune amie dire:

-Arrête, et libère moi!

-Que me prouve que tu ne partirat pas?

-Je ne partirais pas, je resterais ici, juste qu'a la fin de mes jours.

-Et qui me prouve que tu ne ment pas?

En attendant la réponce de son amie, il se blotit contre elle et déposat meme un doux baiser sur ses levres. Sa tete reposait sur sa poitrine nue et il trouvait cette position assez confortable. Il fesait attention pour ne pas tuer sa compage avec ses cornes. Il pris la nymphe morte et lui arachat un os de la gembe et le cassat. Avec l'os cassé, il coupat les cordes. Mais pour assures sa protection, il avait atrapper les poignet de la jeune femme. Par la suite tout en la tennant, il se couchat sur le lit et il la couchat sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IumNe7guYXs
Isil Mormegil
Peuple du bien
Isil Mormegil


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Ange
Pouvoir: Elle peut immobiliser ou changée en statue n'importe quel corps, humain ou non.

Retour à la casse de départ Empty
MessageSujet: La mort   Retour à la casse de départ Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:04

Isil sentit un soulagement quand elle vit Surki la détaché, enfin, elle sentit comme libre, d'un poids en moins. Juste de pouvoir bougée un peu, la soulageait, ça faisait depuis qu'elle s'était accroupie dans les dans les bois le matin même qu'elle était ligotée, même si la créature des enfers la tenait toujours les poignet elle ne sens soucia pas. En pensant au matin, elle risqua un coup d'œil hors de la grotte, la nuit c'était installé depuis bien longtemps.



Elle fixa le démon qui avait l'air épuisée, elle savait ce qui lui restait à faire, attendre. Elle approcha sa tête de la main de Surki, celle ci qui s'était refermé sur son poignet gauche, elle tendit son index et remit une mèche dérrière son oreille, puis elle reporta son attention sur lui, il avait les yeux mi-clos. La jeune fille ne bougea pas, attendit encore, encore et encore.



L'adolescente savait que le démon n'avait pas confiance en elle, elle ferma les yeux et faisait semblant de dormir, attendit encore jusqu'a qu'elle entendit un légé ronflement qui s'amplifiait de plus en plus.



Discrétement et avec le plus de souplesse possible elle retira son gant, puis encore plus lentement elle retira l'autre.



Elle se laissa glissée par terre, près des autres cadavre, sens faire de bruit elle s'approcha de un des deux hommes qui avait un javelot planté dans la jambes, elle jeta un regard en arrière et vit Surki qui grognait.



Elle empoigna l'arme, et tira doucement l'arme du corps, elle hésita un moment mais, elle se leva et s'approcha près du lit du démon, il semblait inoffensif comme ça, elle leva le javelot visa son but, ferma les yeux.



Isil avait peur et si elle se trompait? La jeune fille enfonça l'arme et s'écroula par terre, elle venait de se tué. Elle respirait encore, son sang deviens froid, il lui était impossible de bougé le moindre doigt. Tous était glacial autour d'elle, son regard se perdu sur la sortie la grotte. Son sang froid, qui se répandait autour d'elle avec un rapidité impressionnant...



Son cœur s'arrêta de battre, après plusieurs minutes d'agonie. Elle n'avait pas menti, elle est restée le restant de ses jours dans la grotte.


Elle se leva, elle ne sentait plus rien, son corps resta là. Elle comprit cet fois ci qu'il était trop tard que Jade n'allait pas rattachée son âme. Elle déplia ses ailes et s'envola vers le Monde Céleste, là où elle pensait trouvé sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yFbqV1iwsf0
surki
Peuple du mal
surki


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Perdu, dans ma tete
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Age: 2200
Race: Démon
Pouvoir: controle absolut du feu et de la lave et résistance a toute les chaleur

Retour à la casse de départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la casse de départ   Retour à la casse de départ Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:55

*vous allez vour la raison de l'attente*

Apres quelque temps a faire semblant de dormir, Isil était partie. Elle lui avait menti. Comme il le savait, cétait pour celà qu'il n'avait pas bougé lorsqu'elle était partie. Il remarquat un quatriemme corp dans la pile et allat voir. Lorsqu'il remarquat qu'Isil était morte, il se mit a rire. Elle s'était suicider. Quelle signe de faiblaisse.

-Sans force dans ce monde, on ne peut progressé.

Il prit le corps et partit pour la ville la plus proche.

À mis chemain, Il creusat un trou et enterrat Isil. Il se mit a canter un Hime des enfer ç allait surment nuir son repos éternel mais ce n'était pas grave. Et il chantat une chanson qui allait surment atirer quelque femmes.

-Song
Instead of a kiss
Baby this is a


Song
Instead of a kiss

For all of you who ache, who long

For nights like this

Song
Instead of a touch
Darlin' this is a

Song
Instead of a touch

To all of you who wait so long
And need so much

It is for those who like to cling
It is to those, to those I sing
Here is a song instead of a clutch
Instead of a moon
Instead of a soothing touch
In the afternoon

It is for those who like to cling
It is to those, to those I sing
Here is a song instead of a clutch
Instead of a moon
Instead of a soothing touch
In the afternoon


Surki s'arretat et retournat a sa grotte.

-Si tu savait tout ce que tu m'as fait.

Sa promierre réaction fut d'ouvrir son portail et d'aller a l'nterieur. Il était en enfer avec ses parents.

---
bye a plus tard je vais venir dans le food mais sans doute pas ailleur pour un moment. Je cherche une chanson qui réflette ce qui vas arrivé bientot.


traduction:

Chanson
Au lieu d'un baiser
Bébé c'est une

Chanson
Au lieu d'un baiser

Pour tous d'entre vous qui avez mal, qui longtemps
Pendant les nuits comme cela

Chanson
Au lieu d'un contact
Chérie c'est une

Chanson
Au lieu d'un contact

À tous d'entre vous qui attendez, si longtemps
Et besoin tellement

C'est pour ceux qui aiment adhérer
Il est à ceux, à ceux je chante
Voici une chanson au lieu d'une prise
Au lieu d'une lune
Au lieu d'un contact émollient
L'après-midi

C'est pour ceux qui aiment adhérer
Il est à ceux, à ceux je chante
Voici une chanson au lieu d'une prise
Au lieu d'une lune
Au lieu d'un contact émollient
L'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IumNe7guYXs
Contenu sponsorisé





Retour à la casse de départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la casse de départ   Retour à la casse de départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la casse de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤NeMeSiS¤ :: Nord :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser