¤NeMeSiS¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤NeMeSiS¤

Venez vivre l'experience magique de Nemesis!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La salle principale.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naiketi
Dieux
Naiketi


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Age: La même que la planète
Race: Déesse d'apparence humaine
Pouvoir: Tout ce qui a attrait avec le contrôle mental

La salle principale. Empty
MessageSujet: La salle principale.   La salle principale. Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:55

Naiketi se rendit à sa chambre d'une presque sautillant en passant dans le couloir Sud. Ses pas ressemblaient à ceux d'un enfant et elle éclatait de rire à chaque fois qu'elle passait près de tomber. Tout comme Fuzei, elle n'aimait pas se prendre au sérieux et leurs frères et soeurs n'appréciaient pas ça. À leur seules pensée, elle grimaça et se mit à courrir vers les grandes portes en bois de chêne, personnellement repeintes en bleu par elle. Elle les poussa et pénétra dans son refuge.

La pièce était dégageait la même joie de vivre que Naketi. Les murs étaient peints de couleurs froides, comme le bleu cyan, le vert pomme. De grands cercles jaunes décoraient le pourtour des fenêtres. La pièce était meublée de façon toute aussi originale que les couleurs. Un énorme lit à baldaquin trônait en pleins centre de la pièce, si vaste qu'il aurait pu accueuillir cinq personnes couchées côte à côte. Les draps étaient cousus dans de la soie rose. Ils étaient confortables et invitants. Ils étaietn recouvert de nombreux coussins aux formes étranges, dans les tons de violets et d'oranges. Sur le mur du fond, aussi étrange que cela puisse être, s'alignaient de nombreuses bibliothèques garnient de bord en bord de centaines de livres, traitant de tout les sujets possibles. Naiketi les avaient tous patiemment lu et aurait pu vous indiquer l'emplacement de chacun. Dans le coin droit siègait un vaste bain d'où s'échappait en permanence des voluptes de vapeur. Une odeur de fleurs coupés habitait la pièce.

Naiketi, tout sourire, s'élança sur son lit, qui quelque mimutes plus tôt, était encore bien fait. Elle se releva sur ses pieds, et comme à la recherche de quelques choses, regarda autours d'elle. Satisfaite, son sourire revint et elle commença à sauter sur le lit, défaisant encore plus les draps qu'il ne l'était déjà. Son regard fut rapidement attiré vers le bain qui semblait l'attendre, mais elle refusa, préférant attendre tout à l'heure.

Elle s'arrêta encore et décida qu'elle s'ennuyait et qu'elle ne voulait plus sauter. Dans une moue comique, elle s'écrasa sur son lit et s'assit en indien, les bras croisés sur la poitrine, à la recherche d'une idée. Elle pourrait toujours aller voir Fuzei, au moins lui, il saurait s'amuser. Elle posa sa main dans sa paume et attendit, à la recherche d'une idée qui ne le ferait pas sortir de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzei
Dieux
Fuzei


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

La salle principale. Empty
MessageSujet: Re: La salle principale.   La salle principale. Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:13

Fuzei arriva enfin devant la chambre de Naiketi. Souriant, il frappa à sa porte un moment. Mais en fait, ce geste fut bien inutile. N'attendant même pas un mot de la part de Naiketi, il attrapa la poignée et ouvrit la porte brusquement.

-COUCOUUUUU!

Tout souriant, Fuzei marcha rapidement vers le lit de Naiketi, observant sa chambre bien qu'il la connaissait presque par coeur. Qu'il l'adorait, cette chambre! Coloré de bleu et de vert, elle était vivante et jeune. Le jaune autour des fenêtres ensolaillaient la pièce. Il sauta sur le lit de Naiketi, faisant tomber un ou deux coussin au sol. Naiketi semblait presque l'attendre, assise sur son lit, les bras croisées, assis en indien. Fuzei laissa pendre ses pieds au bord du lit, s'étendant le reste du corps sur le lit.

-Tu veux qu'on fasse quelque chose? Je te dérange pas j'espère ? Tu sais quoi? Tout a l'heure je suis allé voir Ayla mais elle m'a jetter par terre et elle m'a jeté hors de sa chambre!

Il parlait vite, précipitament, comme un enfant qui avait hâte de raconter sa journée à ses parents. Il la regardait, souriant, des étincelles de joie dans les yeux. Naiketi était vraiment la personne avec qui il s'entendait et s'entendrait le mieux. Aussi enjoué que lui, ils faisaient toujours des choses interessante ensemble. Et ce n'est pas avec ses autres frères et soeurs qu'il se marrerait autant ! Kaisai ne l'aimait pas trop -trop irresponsable- , Muzu était certe gentille, mais trop calme et Ayla ne voulait en apparence pas le voir. Naiketi voudrait bien de lui, surement. Que pourrait-ils faire ensemble ?

-Aloors, Aloorss? T'aurais pas une idée de ce qu'on pourrait faiiireee?
Revenir en haut Aller en bas
Naiketi
Dieux
Naiketi


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Age: La même que la planète
Race: Déesse d'apparence humaine
Pouvoir: Tout ce qui a attrait avec le contrôle mental

La salle principale. Empty
MessageSujet: Re: La salle principale.   La salle principale. Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:55

Naiketi semblait sur le poitn de s'endormir-elle n'avait pas dormit depuis de deux semaines- quand elle entedit Fuzei entrer en trombe dans sa chambre. Elle lui adressa un sourire enjoué, contente de retrouver son frère sans avoir besoin de sortir de sa chambre. Elle lui lança un regard taquin et lui planta un bisou sur la joue.

-Saluuuuuuuuut! Si c'est pas mon frère préféré! Ayla, elle est moche d'abbord. Elle sait pas s'amuser.

Naiketi s'approcha à la manière d'un chat de lui et lui posa ses deux petites mains sur les yeux. Elle fit apparaître dans sa tête une image de lui-même, complètement trempé dans le bain qui trônait dans sa chambre. Elle savait qu'il détestait l'eau, et c'est justement pour cette raison qu'elle allait le jeter dans le bassin. Elle retira ses mains et l'entraîna magiquement jusqu'à l'étang chaud. Elle le maintint dans les airs quelques secondes,et le lâcha brusquement dans l'eau bouillonnante. Elle éclata de rire et vint s'asseoir près de lui, sur le bord du bassin toutefois, les pieds dans l'eau.

Elle fit aller ses pieds dans l'eau de façon à lui éclabousser le visage. Trouvant le temps long, elle se releva puis se rassit, plus trop certaine de ce qu'elle voulait. Elle lui adressa un autre sourire rieur et lui envoya encore de l'eau dans la figure. Grâce à son pouvoir, elle fit monter une petite vague du fon du bassin, qui vint se briser dans la figure de son frère, qui ne devait pas être content. Elle éclata de rire et continua de faire battre ses pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzei
Dieux
Fuzei


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

La salle principale. Empty
MessageSujet: Re: La salle principale.   La salle principale. Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:22

Fuzei frissonna lorsqu'il recut le baiser sur la joue, puis souri. Lorsque Naiketi plaça les mains sur ses yeux, il vit lui même , trempé jusqu'au os dans la baignoire. Elle ne voulait tout de même pas...? Mais il n'eut même pas le temps de finir sa pensée qu'il fut dans le bain d'eau bouillante.

-HÉÉÉÉ!

Il frissona longuement. Il détestait l'eau plus que tout. Il regarda Naiketi qui s'approchait lentement puis qui s'assisait sur le bord du bain. Il fit un grand sourire moqueur, puis fut encore parcourut d'un frisson, frisson de dégout peut-être...Il essaya de se lever, mais il retomba lourdement dans le fond de la baignoire.

-Je veux sorrtiiirrrrr.

Lorsque Naiketi l'éclaboussa, c'en fut trop. Il l'attrapa par les chevilles, s'y prenant une deuxième fois car ses mains était glissante, puis l'attira dans la baignoire avec lui. Il voulut la poussé sur le ventre, mais à cause de cette foutu eau, ses mains furent dévié et il poussa en plein sur sa poitrine. En voyant le geste qu'il avait fait, il éclata de rire, ne rougissant pas pour le moins du monde. Il aurait bien continué de poussé sur sa poitrine pour la faire reculer et tripoter sa poitrine, mais par respect- une des rares fois où il avait une once de respect pour quelqu'un d'autre que lui - pour sa soeur, il les enleva, continuant de rire, pris d'un accès de fou rire. Sans s'en rendre vraiment compte, la température de son corps avait monté brusquement et l'eau, tout autour de lui , montait en volupte de vapeur vers le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Naiketi
Dieux
Naiketi


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Age: La même que la planète
Race: Déesse d'apparence humaine
Pouvoir: Tout ce qui a attrait avec le contrôle mental

La salle principale. Empty
MessageSujet: Re: La salle principale.   La salle principale. Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:05

Naiketi était plutôt contente qu'il l'ai attiré avecelle dans l'eau chaude la baignore. Elle éclata de rire lorsqu'elle le vit tomber et glisser partout, mais lui tapa les mains quand elles glissèrent sur sa poitrine. La déesse lui décocha un regard mi-furieux, mi-amusé et essaya de trouver un moyen de se venger.

-Tu veux jouer à ça frérot? Mini bout de feu va payer pour ça.

Sans parraître concentré plus que si elle avait arrosée une plante, elle fit lever une barrière d'eau autours de lui et la fit brusquement tomber sur ses épaules, trempant tout autours d'elle. Utilisant toujours son pouvoir de télékinésie, elle le fit tomber à la renverse vers l'arrière et il tomba lourdement dans l'eau. Naiketi éclata encore une fois de rire et se douait bien qu'il ne devait pas être content.

Comme coup final, elle le releva au dessus de l'eau, juste assez haut pour que ses orteils frottent la surface agitée du bassin. Elle fit pivoter sur lui-même, afin que ce soit désormais sa tête afin que ce soit ses mèches qui trempent dans l'eau. Elle plongea sa tête dans l'eau et la ressortit prestement, et recommença le traitement plusieurs fois. Pour finir, elle mit son dos face au bassin et le fit lourdement tombé dans le bassin.

-Alors, pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Fuzei
Dieux
Fuzei


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

La salle principale. Empty
MessageSujet: Re: La salle principale.   La salle principale. Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:32

Fuzei s'arrêta enfin de rire, s'essuyant les larmes qui perlait au coin de ses yeux. Il regarda la barrière d'eau, croyant qu'elle n'allais tout de même pas lui jetter dessus, mais la recu de plein fouet sur les épaules. La plupart de l'eau qui touchait Fuzei s'évaporait imédiatement en une vapeur épaisse. Sa peau était devenue affreusement chaude... Fulminant- Je détesstteee toute cette eau..Je DÉTESTE toute cette...-, il se vit lever dans les airs, coupant ses pensées.

-BORDELLL! Lâachheee-moiiiii!!

Il se débattait furieusement. Ses orteils s'agitait sur la surface de l'eau, inutilement certes. Un petit effort et il pourrait donner un fort coup de pied sur la petite mâchoire de sa soeur... Mais il ne pouvait pas faire ça. Par principe. C'était sa soeur.. En fait, il avait changé brusquement de tempérament, passant de enjoué et heureux à en colère.Il retourna alors soudainement tête en bas et plongea dans l'eau. En ressortant, il vit une épaisse vapeur qui remontait encore vers le plafond; si ca continuait, il allait bien vider la baignoire...

-Lâchhheee-mooo..ggglla

Plongeon renouvellé dans l'eau, vapeur renouvellé. Même manège cinq ou six fois. Enfin, elle arrêta. Étant en colère et restant dans l'eau, la température de son corps s'élevait rapidement et l'eau commençait à s'évaporer de plus en plus vite, l'eau disparaissant peu à peu dans le bain. Et il ne pouvait rien faire, lui..Il pourrait tout de même pas la crâmer...

-T'es chanceuse que j'puisse pas te crâmer...

Il avait en fait grommelé, murmurrant, et il ne fut pas sur que Naiketi ai pu comprendre tant s'était imcompréhensiblement prononcé. Enfin, il put sortir de l'eau. Un sourire moqueur apparut sur ses lèvres tandis que des voluptes de vapeurs s'élevait vers le plafond, enlevant tout trace d'eau sur ses vêtements. Il s'approcha, trempa le bout de son doigts dans l'eau. Rapidement, l'eau devint plus que bouillante.

-Attention , c'est chaud.

Il y avait une pointe de triomphe dans sa voix. Il remarqua que l'eau commençait à bouiller, ainsi enleva-t-il sa main, ne voulant tout de même pas trop ébouillanté sa soeur.

Les derniers vapeurs de ses vêtements s'élèverent dans les airs, il se sentit enfin bien dans des vêtements sec. Cependant, sa peau resta dangeureusement chaude, n'importe qui l'ayant touché se serait brulé. Sourire moqueur aux lèvres, il recula de quelques pas. Il posa la main sur la porte pour l'ouvrir, mais il la retira en voyant le noir s'étira tout autour.

-Euh...J'suis désolé..J'ai crâmé un bout de ta porte...Tu pourrais pas venir me l'ouvrir, à moins que tu veuille que je continue d'la bruler...
Revenir en haut Aller en bas
Fuzei
Dieux
Fuzei


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

La salle principale. Empty
MessageSujet: Re: La salle principale.   La salle principale. Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:33

N'optenant ni réponse ni actions de la part de Naiketi, il reposa à nouveau la main sur la porte. Celle ci, encore une fois, brulâ , mais il ne la lâche pas, et tira. Alors qu'il tirait, la porte brulait de plus en plus, laissant une marque noire et informe dans le bleu de la porte. Encore légèrement fâché d'avoir ainsi trempé dans l'eau, alors qu'il ne le voulait pas vraiment, il sortit dans le corridor silencieux, laissant sa chère soeur en plan, seule, dans sa chambre. La porte à moitié brulé se referma derrière lui dans un bruit sec. Il ne bougea pas pendant un moment, ce demandant quoi faire. Le corridor était silencieux, presque trop silencieux. Une bonne idée germant dans sa tête, il aborda un grand sourire légèrement vicieux puis se dirigea d'un pas rapide vers son appartement. Ses pas résonnait dans le corridor silencieux dans une teinte presque sinistre, et il n'entendait aucune activité de la part de ses frères et soeurs. Il passa une main dans ses cheveux, puis baissa la rapidité de ses pas. Il s'arrêtait devant la porte de chaque appartement, mais n'entendait réellement pas d'activité. Dormait donc t'il tous ? Il soupira longuement. Il aurait préféré faire quelques choses avec un de ses frères et soeurs que de faire ce qu'il allait faire, mais en même temps, la chose qu'il allait faire l'occuperait et lui procurait un certain...plaisir, disons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle principale. Empty
MessageSujet: Re: La salle principale.   La salle principale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle principale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle principale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤NeMeSiS¤ :: Royaume Céleste :: Les château des dieux :: Les appartements :: Appartement Naiketi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser